Liste d'amis sur facebook !

Ginette -  
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de liste d'amis sur mon facebook. Je clique sur " amis " la page est blanche Que faire ?

2 réponses

michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour Ginette,
Tu n'as ¨pas¨ ou ¨plus¨ d'amis ? Car si tu es nouvelle avec Facebook, tu dois d'abord trouver, puis inviter des amis...
Par contre, si ta liste d'amis a disparue...alors là, quelqu'un d'autre pourra t'aider j'espère...
0
Ginette

Bonsoir Michougou59,

Je suis depuis 2008, sur facebook, ma liste a disparue depuis que facebook a changé pour le fameux Timelife ( Journal ), je veux faire mon ménage d'amis, mais quand je vais voir ma liste d'amis, c'est une belle page blanche, Donc que faire ?
Merci a toi de m'avoir répondue, très gentille !
P.S. je ne suis pas caler en informatique, mais je sais me débrouiller !!!
0
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Je suis embêté alors...Essaie de te déconnecter et te reconnecter plus tard...
Sinon, repose ta question sur le forum car ce sujet n'est plus dans les ¨sans réponses¨ maintenant. Tu auras plus de chance que quelqu'un te donne la solution. Bonne chance
0