Résultats (3 605)
Aidez moi a recuperer mon compte
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...
Connexion impossible
Je ne peux pas me connecter a facebook
Probléme de connexion facebook
Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...
Face book
bonjour depuis hier j ne peut pas ouvrir mon compte il me demande mon permis de conduire pour m'identifier car il et ce n'est pas le cas disent que mo...
Réactiver un compte facebook sans crée sans adresse email
Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...
Desactivation du ccompte
Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...
J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...
Sos! intrus dans ma liste d'amis facebook
Bonjour, Voilà deux fois que je fais face au même problème. Et ça me rend tellement parano que j'ai désactivé mon Facebook. Aujourd'hui, une ...
Compte fb supprime
j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses
Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook
bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...
Mon compte facebook a ete desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...
Comment supprimer le compte publicitaire ?
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...
Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?
Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...
Lenteur lenteur !
RésoluBonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Des publication indésirable sur ma page facebook
J'ai eu un grand probléme j'ai trouvé des publication indésirable sur mon mur qui es publié par mon compte mais c'est pas moi qui les poste j'ai chang...
Comment supprimer sur facebook ?
Bonjour ! J'aimerais savoir comment supprimer une conversation facebook chez les DEUX interlocuteurs. Est ce que si l'on désactive ou supprime le com...
Supprimer facebook
Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...
Compte désactivé/ demande en ami
Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on desactive temporairement son compte facebook es ce que les demandes en ami faites antérieurement s'annulent ou ...
Mon compte facebook a été désactivé tout seul
Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé
Désactivation d'un compte mais demande d'amis envoyé
Bonjour, J'ai une question, si je désactive mon compte FB pour le reactiver d'ici 1 mois ou moins, les demande d'amis que j'ai envoyé seront-elles ...
Je veux comprendre le petit téléphone facebook
Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;) Je sais que si je...
Arrêter les vidéos sur fb
Les vidéos débutent tout seuls sur FB. Comment faire pour arrêter ça? Ça gruge de la bande passante...
Que signifie "actif il y a x minutes" ?
RésoluBonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...
Bloqué utilisateur question
Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Facebook invitation d'événements
Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...
Pouvoir contacter facebook
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci
Comment empêcher le controle de sécuriter ?
Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...
Connexion livebox orange
Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Compte désactivé
Bonjour, je pense sue vous avez desactive mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Recuperer mon facebook desactiver
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook
Facebook innaccessible, pages blanches.
Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Ma compte facebook désactivé help me
ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...
Mener une conversation sur facebook
Bonjour à tous, y'a moyen d'avoir une conversation sur facebook sans la caméra vidéo ?
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.
Compte fb verrouiller
Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
Mon compte fb est désactivé !
Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Harcelement
Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...
Jeux facebook
Bonjour, Voila je viens vers vous car certains jeux Facebook se chargent puis rame et s'eteigne.Alors qu 'avant il n'y avait pas de souci. J'ai eu ...