Résultats (3 610)
Harcèlement et menaces
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut-on connaitre une adresse IP via des messages privés facebook? Sachant que le compte a été désactivé depui...
Je suis toujours connectée !!!!
Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Notifications sonores facebook
Bonjour, j'ai bloqué les notification dans Facebook et pourtant chaque fois qu'un message est envoyé sur un de mes groupes j'ai droit à un "Bloup". C...
Etre abonné sans le vouloir..
Hello, Y a des personnes qui me demandent en ami.. J'accepte car je me dis qu'ils sont peut être intéressé par mon profil.. chouette :) Et c'est...
Compte desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte au nom de christiane thomas j ai cree un autre compte a ce meme nom et prenom je pers tout mes feux mes ami...
Pour active ma facebook
Bonjour, j'ais man facebook et desactivee je veut active sltp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Problèmes de connexion internet , facebook, messager,
Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...
L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?
Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...
Inscription sur facebook et mot de passe ne fonctionnant pas
Bonjour, Récemment, j'ai fait une demande d' inscription pour Facebook pour ma fille en effectuant toutes les étapes une à une. Quand j'ai voulu me ...
Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...
Demasquer les publications d'un amis sur face
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...
Problème groupe facebook "notifications"
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...
Compte piraté et récupéré mais il bug
bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...
Lenteur de facebook
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je remarque que le soir, Facebook est extrêmement lent, alors que la journée ça marche nickel ! j'ai re...
Récupéré mon comte facebook désactiver
Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...
Conseils pratique pour recuperer mon compte facebook désactivé?
Bonjour,voici ma demande comme indique le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 -- ICCN/APN/PNG/CONGO
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Mon compte peut être réactiver après avoir été supprimer ??!
Bonjour, je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur l...
Fb comment laisser le tps depuis la dernière connexion inchangé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec FB et je n'arrive pas à trouver la solution précise à ma question. En fait voilà, je veux savoir comment se connect...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Sos-facebook
Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Facebook discussion instantanée
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'icône (point vert ou mobile) sur une personne en discussion instantanée. La personne ne répond ...
Aide pour rréactiver mon facebook
Bonjour,comment réactiver mon compte Facebook quand je veux ouvrir mon compte un message me dit compte désactiver fermé Configuration: iPhone / S...
Facebook piraté
Bonjour, J'étais en train de parler a un ami puis d'un coup ce message apparaît : Ce message n'est plus disponible car il a été identifié comme abus...
Mon facebook a été desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Votre compte a été désactivé
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous avez désactivez mon compte ??
Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection
Bonsoir, Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ? J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis ...
Désactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...
Videos facebook noir
Bonjour, j'ai d'abord chercher sur les forum mais j'ai pas trouver de réponse a mon problème. Depuis un certain moment sans rien avoir changer a mo...
Envoi de mon identité àfacebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère
Pb de connexion
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'IPv6 sur XP, en fait après accès sur les propriétés de mes paramètres on me propose juste le protocol intern...
Marie
Bonjour, mon compte facebook viens juste de ce désactiver tout seul Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Effacer compte facebook
Bonjour, je voudrai effacer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Compte désactivé
Bonjour, merci de m'avoir donner cette option pour poser ma question à propos de mon compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas pourquo...
Compte facebook piraté
Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?
Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...
Suppression de compte
bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 comment débloquer mon compte facebook
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
À l'aide
Bonjour les amis du forum. Mon nom c'est Didier. Ce matin je viens de créer un compte yahoo pour ma soeur et lorsque je veux créer un compte facebook ...
Mon facebook recherche des personnes tout seul
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il est deja arriver a d'autres personnes que leur compte facebook recherche seul des ...
Desactive mon compte zoosk merci
Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Safrie n'ouvre pas facebook!
Bonjour, cela fait quelques jours que safari, sur mon mac refuse d'ouvrir facebook et affiche exactement : safari ne parvient pas à ouvrir la page "...