Résultats (3 605)

Facebook a désactivé mon compte

Salut,Facebook a désactivé mon compte au motif que le nom du compte n'est pas celui qui sur ma pièce d'identité .sil est vrai que Facebook à raison su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de me connecter

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Invitation annuler

bonjour je voudrais savoire si quand on annule une invitation et que plus tard on reajoute ils recoivent les invitations?

36 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rastalolo

Je ne peux plus aimer ni commenter

Bonjour ! Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer un message et de consulter un profil

Bonsoir à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'espère déjà publier dans la bonne rubrique mais je pense que c'est celle-ci qui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
oliviapope88

Je ne parviens plus à me connecter sur facebook via firefox

Bonjour, Le message d'erreur est : "JavaScript est désactivé dans votre navigateur. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur ou installer...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
chalamala

A l aide.mon compte facebok

réactivé mon compt facebok

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Compte piraté

Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ancien compte face book désactivé depuis 2011 a été piraté

Bonjour, Mon compte face book a été désactivé en 2011 et je reçois hier des sms de 13 anciens contacts de mon ancien compte m'indiquant que mon co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JF

Retrouve ami

Bonjour, comment retrouvé un ami quand sa page a été supprimé et que je l'ai toujours dans ma liste d'ami.merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

De l'aide à supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Je voudrais une fois encore porter à votre connaissance que mon compte facebook a été piraté et le hacker a pris possession du compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diablo13800

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojoesc

Probleme de face book

Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter mon face book Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Intellectualism

Savoir si elle est en ligne

Bonjour, j'ai une préoccupation un des amis quand elle en ligne la bulle verte n'apparait pas il n' y a pas moyenne de savoir si elle est en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dugenou

Problème de connection au site facebook

Bonjour, je peux pas accéder au site de facebook c'est écrit page web inaccessible en attente du sondage du DNS malgrés qu'avant 30 minute il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
theamazingdu30

Mot de passe

bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme m'a bloqué sur facebook

Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Désactive

Bonjour, Slt Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
modoundiaye152

Besoin d'infos sur static html

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de quelques informations concernant l'application Static html, si j ai bien compris elle permet l'ajout de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chachat15

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Sans nom dans recherche historique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Danny

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facabook désactivé

Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Compte facebook désactivé - amis disparus

Bonjour à tous, J'ai désactivé mon compte Facebook 2-3 mois et quand j'ai activé mon compte Facebook, je me suis rendu compte que j'avais perdu que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sansan44680

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger ?

Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nico754

J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines

Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SlyDreeek

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cogindo

Supprimer un compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lauridie

Compte désactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
angiemissteeq

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Est il possible de se connecter a son compte sans etre vu

Bonjour, Je voulais savoir si c etait possible de se connecter a son compte facebook sans que pour autant mais amis voient que je viens de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
angela4561

Mes comptes facebook sont bloque :/

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lina

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfriended amis facebook

Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

J'ai 62 amis et je n'en vois que 20

Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bqg2

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Affichage bizarre si facebook est ouvert

Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Changement adresse mail

Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien

Comment annuler mails de facebook pour compte fermé

Moi j'ai Hotmail et ai oublié de désactiver les notifications par mail avant de le couper définitivement . Mais je reçois encore les mails pour les an...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Marie-Gisele

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Facebook désactivé sans raison

Bonjour, je ne comprend pas du tout pkoi mon Facebook a ete desactivé je suis un utilasateur tres occasionnel j y vais une fois par jour et la tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Microtech71

Mon compte facebook désactivé subitement

Résolu

porquoi mon compte facebook est désactivé?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Récuperer mon compte

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 605