Résultats (3 065)
Faceboook a desactivé mon compte
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...
Compte desactivé et demande d'authitication par sms
Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitif, je ne sais pas de quel violation il s'agit pour cette désactivation, et commen...
Ma page facebook
Pendant mon séjour à l'hôpital d'Ottawa mon compte a été désactivé. Je n'ai jamais reçu d'avertissement d'aucune sorte. Mais moi j'ai fait des plainte...
Bonjour, Il y a plus d'autres moyens pour activer mon compte facebook désactivé ?
Mon compte facebook personnel désactivé
Bonjour, Monsieur mon compte personnel Facebook a été désactivé depuis bientôt des jours et pourtant j'essaie de faire une demande d'examen et cela r...
Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé. Et il me dis de fais demande d'examen avant 26 jours sinon mon compte sera définitif désactivé et je ne...
Compte désactivé par facebook sans raison
Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est bloqué
Blocage
Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer
Sos mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook
Compte facebook désactiver
Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé
Compte bloqué depuis le 10 octobre 21
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...
Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison
FerméBonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Récupérer un compte facebook désactivé définitivement
Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Réactivation d'un compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé par un administrateur de Facebook de façon définitive mais je ne comprends pas pourquoi, je souhaite de le...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Desactivation
Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Compte facebook innaccessible
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...
Nombre d’amis fb
RésoluBonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide
RésoluBonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Compte debloquer
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?
Contacts facebook
Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????
Facebook désactivé
Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour
Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo
Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus
Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer
Blocage
Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook
Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci
Vérification échoué identité facebook business manager
Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...
J’ai été piratée
Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...
Obtention du code sécurité
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...
Page facebook supprimée par facebook
Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !
Compte facebook bloqué
Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance
Accès profil perso fb impossible depuis qques jours
Bonjour, je peux toujours me connecter sur mon compte facebook, je peux aller sur ma page mais en revanche je ne peux plus aller sur mon profil face...
Signaler
Bonjour, j'ai été signalé que sur facebook sans raison je vous demande de m'aider s'il vous plaît
Récupérer mon compte
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...
Impossible lire un article du journal "paris normandie" sur facebook
Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur orange avec un compte-rendu d'un article du journal Paris-Normandie. Je peux le lire en lisant mon mail, mai...
Activation de mon compte
FerméBonjour, Mon compte publicitaire a été désactivé, j'ignore les raisons . Pouvez vous me l'a réactiver maintenant .
Impossible de demander d’examen facebook
Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook
Examanation de compt facebook prend trop de temp
bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...
Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...
Comment réactiver son groupe facebook désactivé par facebook
Bonjour, J'ai un problèmes j'ai reçu un message aujourd'hui me signalant que mon groupe facebook est désactivé comment le réactivé aidez moi s'il ...