Résultats (3 039)

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Comptes facebook et email et port désactiver

Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb

Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble

Bonjour, ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver par facebook

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voulais savoir comment faire, parce que Facebook m'a désactivé sans aucune explication et je n arrive pas à les j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Sur mon compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Pouvez-vous me renseigner svp

Mon compte Facebook a été désactivé et je ne connais pas les raisons, je suis dj professionnel et compositeur et j'ai des contacts très important 11 a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé suite à un piratage

Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimie68

Désactive un compte

Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
NoahZ

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé du coup j'essais de joindre Facebook mais impossible même leur formulaire a envoyer ne fonctionne pas h...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
volteman

Éème compte facebook

Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Marketplace/facebook

 Résolu

bonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JEJE2019

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook est verrouillé je comprend pas pourquoi personne veut m'aider personne c'est important

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte verouillé

Bonjour, j'essai de me connecté a mon compte facebook on met que votre compte est verrouillé que je dois la déverrouiller mon compte mai depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Je reçois pas le code de confirmation facebook

Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanpierrehelliot

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sans aucune explication apparente. rien ne m'a été signalé pour une eventuelle violation des règles du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est desactive

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Facebook désactive

Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Bouboufleur

Réactivation de mon copte facebook

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Amis disparus sur facebook

Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kendy

Compte désactivé

Bonjour, comment savoir mon url pour retrouver un compte désactiver par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je viens de voir ce matin que mon compte facebook viens d'être désactivé pour soit disant fraude hors que c'est pas le cas, le soucis c'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Elise

Activation de mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Je viens très respectueusement,au près de vous solliciter une réactivation de mon compte récemment désactivé suite a des publications certa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Mon compte désactivé par fb

Bonjour, mon compte a été désactivé par fa. je n es pas vu le message d avertissement et je ne pas pas l anglais.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Réactiver mon compte

Bonjour, Comment réactiver mon compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller mon compte facebook

Bonjour commet déverrouiller mon compter Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

J'ai oublier mon mot de passe du coup je peut ps réactiver mon compte. comment f

Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Question sur la desactivation ou blocage du compte facebook

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je suis entrain de créer un compte et on me bloque dans un jours ou quelques heures puis on me dit que je ne peux pas utiliser fac...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
AntMahh

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook comment activer

Bonjour, Monsieur Je vous écrié pour vous dire ces semain il mon désactive mon compte de Facebook ..Je rien fait je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé ou supprimé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé ou supprimé je ne sais pas vraiment.. un message me disant que je ne suis pas autorisé à utiliser Fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Un de mes comptes Facebook est désactivé et je n'arrive plus à y accéder car je ne connais plus mon mot de passe est ce que quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Récupération du compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la recevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'activation de compte facebook

Bonjour, je m'excuse beaucoup pour le non respect des règles d'utilisation de facebook. Mon compte facebook est désactivé. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué pour verification d'identité

 Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Côté facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

J'ai un problem sur facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara

Impossible d’avoir accès à un nouveau compte

Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IJ

Facebook désactivé plusieurs fois

Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, J ai mon compte verrouillé temporairement mais je ne comprend pas pk même en changeant le mot de passe il me met veuillez réessayer plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 039