Résultats (3 097)
Compte facebook désactivé
RésoluMon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...
Suspension de ligne
Bonjour, J'voudrais bien tout retrouver
Je veut récupérer mon compte facebook que jai désactivé en 2014
Bonjour, Je veut récupérer mon compte Facebook que jai désactivé en 2013
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 16 décembre 2019! Malgré toutes les tentatives pour qu’il soit réactivé je n’ai pas gain de ...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Récupéré un comptes fermer ou supprimer
Bonjour, J'aimerai récupéré un comptes g****** donatienne, un deuxièmes comptes pirate lié à un premiers comptes pirate également serait t'ils posd...
Problème de connection avec facebook
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook et ce depuis quelques temps déjà, a chaque fois la réponse est que mon compte a été désactivé, mais...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, l'on me dit que celui ci a été désactivé et ce sans raisons objectives si vous pouviez ...
Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...
Désactivation de mon compte sur facebook
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...
Je veux récupérer mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...
Facebook ami desactivé ?
Bonjour, Dans ma liste d'ami j'ai un compte qui n'est plus actif, lorsque je clique dessus il est indiqué : Ce compte a été désactivé. Vous seul(e...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook Romain RHOMA est désactivé ,veillez m'aider s'il vous plaît.
Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que mon compte Facebook es désactivé et aucuns numéro n'es accès à mon téléphone
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook ça fait 20 jours qui les désactive au bout de combien de temps vas se activé a nouveaux
Compte désactivé mais groupe actif ????
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Réactivé mon compte
Bonjour, Comment fait pour réactivé mon compte maintenant j'ais besoin de ça
Comment modifier date naissance
Bonjour, une amie à modifier ma date de naissance or Facebook est un outils travail pour ma profession et à cause de cette date au quel elle ma mi mi...
Je ne peu plus me connecter à facebook
Bonjour, Pourquoi vous avez désactivé mon compte sur mon ordinateur par contre je l'ai sur mon téléphone avec le même code c'est pénible car j'ai ...
Recuperation de compte
Bonjour, svp aider moi à récupérer mon compte facebook. J'ai tout essayé.
Mon compte fb est désactivé
BonjourBonjour,
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook est desactivé.....j'ai envoyé ma carte d'identité...combien dure la réactivation.....merci
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Compte desactivé
Bonjour , mon compte facebook a été désactivé, comment le réactiver
Comment récupérer mon compte personnel désactivé
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?
Comment récupérer mon compte facebook désactive
FerméBonjour, Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donn...
Mon compte facebook désactive comment réactive
Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donner deux jo...