Facebook a bloqué mon compte facebook

Fermé
syrene - 5 juil. 2015 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 22:24
Bonjour,



j'avais ouvert un compte facebook avec un nom qui me permettait de retrouver bcp d'anciens amis on avait crée un petit club virtuel qu'on surnommait entre nous chic pour me permettre de retrouver tous ses amis perdus de vue j'ai mis le nom entre nous chic comme nom d'utilisateur on a commencé à se retrouver à travers ce nom facebook m'a tout bonnement bloqué pour je ne sais quelle raison et il me met des photos pour que j'identifie mes contacts ce qui est n'importe quoi d'autant plus que la plupart des photos ne montre pas le visage de mes contacts mes des photos qu'ils ont prises de leur amis parents comment pourrai je identifier ces visages j'avais retrouvé bcp de contacts presque 750 j'ai tout perdu aucune chance de les retrouver et facebook s'en fout je pense parce qu'il aurait pu m'envoyer un pop un d'avertissement si j'avais enfreins les limites ce que je n'ai jamais fait aidez moi à retrouver mon compte et à reprendre contact avec mes amis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 22:24
Bonjour

Quand tu t'inscris sur Facebook tu as une clause que tu dois signer.

Dans cette clause tu t'engages à indiquer ton vrai nom et prénom et de ne pas utiliser de pseudo.

Tu n'as pas respecté les règles de bases... Ton profil a donc été bloqué...

A toi de prouver à facebook qui tu es pour qu'il te débloque.

:)
0