Résultats (3 449)
Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?
RésoluBonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...
Facebook ?
Bonjour, mon compte Facebook a été pirater, j'ai aussitôt changer mon mot de passe et fait un nettoyage de mon ordi, mais voilà que Facebook m'a bloqu...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué. Suite à plusieurs anciens mots de passe donnés, je n’arrive pas à déverrouiller mon compte, Pouvez vous ...
Mon mot de passe toujours faux
FerméBonjour, Deouis hier le 13/03/2019 vers 18h je ne peux plus me connecter sur Facebook chaque mot de passe et codes envoyés ne vont pas et Facebook m...
Vos me bloquer mon compte pour des raisons non claire
FerméBonjour, je n'arrive pas à entre dans mon compte facebook ,j'apporte à votre connaissance que min email: ***@*** ,mon pseudonyme ELHADJ LOG ,mon mo...
Facebook bloqué
FerméBonjour, J'ai l'impression que mon compte Facebook est bloqué. Je peux recevoir mais rien publier ou partager. J'ai aussi essayé de m'ouvrir un au...
Debloquer mon compte fb
Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...
Débloquer un ami sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?
Supprimer un message laissé sur une page
Bonjour, Comment supprimer un message que l'on a laissé sur la page de quelqu'un quand celui-ci nous a bloqué ? Je ne peux voir mon message que...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Comment débloquer son compte facebook?
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!! Configuration: Windows /...
Compte facebook
Bonjour chers internautes. Svp j'ai besoin d'aide chaque fois que j'ouvre un compte Facebook après quelques minutes on bloque mon compte et me demande...
Bloqué sur facebook
Bonjour, j'ai été bloquer mais comment savoir pour quel publication. Je ne poste pas de femme dénudée ni autre chose Merci
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a était temporairement bloqué
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte Facebook a était bloqué temporairement je ne c'est pour qu'elle raison Merci pour votre compréhension
Connection
Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...
Controle de sécurité
Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
S'il vous plaît mon compte à été bloqué aider moi à débloqué
Bonjour, S'il vous plaît mon compte à été bloqué aider moi à débloqué
Bonjour comment débloquer ma compte facebook fait 2 semaines que je attendre e j
Bonjour, ma compte Facebook e bloqué fait 2 semaines je si tout fait pour demander aide e rien je même envoyé de foto pour confirmer mon identité svp...
Comment débloquer mon compts facebook qui est bloqué par facebook
Bonjour jai un problème Facebook on bloqué mon compts j'arrive accéder il mon demandé de leurs anvoier une photo de moi pour examiné et puis il sont b...
Compte bloqué
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison je n'ai plus la possiblité d'accéder à mon compte FB Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Remerciements...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...
Problème profil facebook à répétion
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je suis tres contant pour tout les aide que vous vous portez à ma faveur, malheuresement apres toutes les éssaie sans succé mon compt est ***...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...
Pourquoi toujours mon compte de feycebok bloquer plusier jous vous avez pas desa
Bonjour, Salut j'aime bien rejoindre mon compte de feycebok ils yas plusieurs jours bloquer pour qu'elle raisons svp rejoindre moi mon compte de fac...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué j'ai oublié le mot de passe, je voudrait sincèrement mon ancien compte, Je tient beaucoup a mon compte
Blocage
bonjour aidez moi je veux savoir a chaque fois que crée un compte Facebook d'ici le soir sa se bloque quel est le problème et comment résoudre? Mer...
Fb pirate
Bonjour, un de mes comptes a été piraté comment faire pour les bloquer définitivement avis. D'avance je vous remercie de votre réponse bonne soirée à ...
Récupération de compte
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse
Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Recuperation de mon compte
Bonjour, Jaimerai mon compte ****
Acces interdit sur un groupe publique facebook
Bonjour, je vous explique mon problème. avec mon compte facebbok je ne vois plus rien sur le groupe qui m’intéresse.j'ai un message qui s’affiche p...
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Bloquer
Bonjour, Une personne est bloquer sur le compte de mon conjoint il y a t'il une solution pour ne pu voir cette personne dans les personnes bloquer ?...
Compte facebook perdu
Bonjour, J'ai changer de tel. Lorsque j'ai voulu allez sur Facebook avec mon nouveau tel, j'avais oublier mon mot de passe. Après plusieurs mani...
Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa
Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...
Confirmation compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué comment puis-je faire pour confirmer mon identité ? Merci
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Compte bloqué
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et mon compte facebook et messenger sont bloqués. Comment faire ? Merci de votre réponse
G perdu mon compte
Bonjour, quand g essayée de me connecter un message vient : vous êtes bloque ou signale , puis g pas pu trouver mon facebook et a chaque que je c...
Sur quels critères fb bloque les comptes ?
Bonjour, Je me suis fait bloquer mon compte fb pour avoir écrit le mot « zigouiller « !! Alors que j’ai pu lire des commentaires extrêmement...
Ancien compte
Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...