Compte facebook desactivé pour une video...

Fermé
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 30 oct. 2010 à 18:58
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 30 oct. 2010 à 19:21
Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors je decide de la mettre sur mon mur et celui de mon amie alors je la met et le lendemain soir en me reconnectant sa me dis votre compte a ét. desactivé Si vous avez des questions ou des inquiétudes, vous pouvez visiter notre Foire Aux Questions ici. alors je me dis sa doit etre a cause de la video mais bon il vont un peux fort sur ca alors je regarde sur internet les histoire des autre alors je fais la meme chose j"Envoie des mail a facebook a chaque jour et soir depuis lundi et meme pas un message de eu comment ca?? et est ce qu'il von reactivé mon compte?? je voudrais savoir merci beaucoup

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 19:00
Personne ne pourra te répondre.

Aucun de nous ne bosse chez FaceBook.

Il faut attendre leur réponse, ils ont des millions de gens a satisfaire donc cela prend du temps, 2 semaine serrait un délai tout a fait acceptable dans leurs cas.
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 9
30 oct. 2010 à 19:02
mais il von tu me desactivé mon compte pour toujour sais plus ca qui m'inquiete
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 19:09
Je pense que c'est définitif car désactive veut dire que c'est pour une longue duré.

Pour une courte durée (bannissement 1 jour, 1 semaine etc...) il y aurait écris "compte suspendu"
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 9
30 oct. 2010 à 19:12
mais jai regarder sur internet pi sa disait qui fallais envoyer des message a facebook leur disant de nous reactiver le compte pi si il vous envoyais un message disant le compte peu pas etre retablie ca veux dire quil peux pas le reactiver mais moi jai recu aucun message alors cher pas peux etre qui von me laisser une chance leur systeme est vraiment mal fais
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 19:15
Oui mais si seulement ils disent que le compte peut être réactivé.

Et si ils vous ont bloqué suite a une "connerie" ils ne vous le réactiverons pas.

Pouvez vous écrire un peut mieux j'ai du mal a lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 oct. 2010 à 19:16
oui d'accord desolé mais il serais supposer me donner un email pour me dire que sais impossible de le reactiver non?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 19:18
Pas forcément.

Il faut lire les conditions.
0
30 oct. 2010 à 19:21
onh ok mais la video en question sais un gars qui se coupe les partie avec des ciseaux mais sais pas vrais sais juste un effet special mais si je m'excuse et que j'Envois des message a facebook on sais jamais il a des personne qui on deja été reactivé comme ca
0