Facebook bloqué sur réseau

Fermé
PASTIS BLEU - 18 sept. 2012 à 01:36
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 18 sept. 2012 à 02:18
Bonjour,


notre informaticien a bloqué l'accès sur Facebook.
Y a t'il moyen d'accès?
Merci,
A voir également:

2 réponses

Blyks Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 4
18 sept. 2012 à 02:11
Dans les paramètres ^^ Ou clique Facebook dans google et ne vas pa desus mais regarde juste la Description en bas de la zone cliquable puis tu verra peut-etre Ne jamais montrer les info-contenu de ce site ou quelque chose similaire clique desus et sa partira puis la tu ne cliqueras pas facebook sur google encore tu fera directement dans la barre d'adress https://www.facebook.com/

Si sa marche pas ben tu attend detre chez toi pour y accéder (ta dit informaticien de t pa chez toi je crois..)
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
18 sept. 2012 à 02:18
Ce genre de manipulation ne sera pas expliquée ici, je crois (cf charte du site, après si j'me goure, mes excuses). Les volontaires du site ne t'expliqueront pas comment passer la sécurité mise en place par ton "informaticien", on l'aidera plutôt lui, à renforcer sa sécurité si tu y arrive :°)

et à ta place, aller discuter avec l'"informaticien" sera plus rentable que de prendre des cours d'Informatique/réseau (facebook/youtube, y'a ptet moyen de négocier un des deux ^^)

ou prends un forfait mobile avec Internet. C'était la Réponse Utile du Soir ou RUS. Bonne nuit, et bonne recherche.
0