Résultats (6 330)

Compte facebook facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Cimpte facebook bloqué

Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Comment noter un vendeur sur marketplace

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre la note et le commentaire sur Marketplace de Facebook , une fois la vente terminée et l'article mise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Dany-5

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook s'est bloqué, j'ai bésoin qu'il soit débloqué S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Bloquée pourquoi

Bonjour, Suite à une non vente un acheteur pas content peut il vous faire bloquer votre compte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook

Bonjour, mon compte Facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
piquesous

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Compte d’une personne décédée

Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Doude

Récupérer compte facebook

Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Mon facebook c'est bloqué

Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Déblocage

Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Erreur d'authentification facebook

Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué à cause d'une erreur de ma part

Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué par facebook du à une possibilite d utilisation frauduleuse

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Réclamation bloquage

Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Déblocage

Bonjour, Je viens de me faire bloquer par téléphone. Comment puis-je faire pour contacter de nouveau cette personne ? C’est très important ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage de mes comptes facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brachyleos

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Aidez moi je peux pas envoyer des invitations sur facebook mon compte a été blo

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
piquesous

Inclure un lien sur une publication

Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Compte bloqué facebook

Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

 Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 330