Facebook commentaires

Fermé
Gribi - 13 nov. 2023 à 16:53
 Gribi - 18 nov. 2023 à 11:22

Bonjour,

Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce problème sur pc et téléphone. J'ai essayé avec un autre compte ça marche.

Je ne peux plus non plus publier en anonyme dans les groupes qui l'autorisent.

J'ai signalé à FB mais pas de réponse, d'ailleurs comment me répondent ils ? Quand je vais dans assistance, il n'y a aucune alerte.

Avez vous des solutions ?

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4052 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 262
18 nov. 2023 à 11:15
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un problème lié à votre compte spécifique. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur ou réinstaller l'application Facebook si vous l'utilisez sur votre téléphone.
2. Assurez-vous que votre compte est configuré dans la langue que vous utilisez pour la recherche (les paramètres de langue se trouvent dans les paramètres généraux de votre compte).
3. Vérifiez les paramètres de confidentialité de votre compte et assurez-vous qu'ils sont configurés pour autoriser ce type de recherche.
4. Concernant la publication anonyme, vérifiez que vous n'avez pas été bloqué ou limité par l'administrateur du groupe.

Facebook répond généralement aux signalements via le centre d'aide, dans l'onglet "Support". Vous devriez voir un symbole de cloche qui indiquera les réponses ou notifications. Si vous n'avez toujours pas de réponse, essayez de signaler à nouveau le problème. Facebook peut prendre un certain temps pour répondre, en particulier s'il y a un grand nombre de problèmes à résoudre.

0

Bonjour, J'ai signalé 2 fois le problème, Facebook ne me répond pas. Le problème vient bien de mon compte. J'ai vidé les caches, changer de navigateur, c'est pareil, de toute façon j'ai aussi le problème sur l'application android. Avec un autre compte je n'ai pas ce problème. J'ai comparé tous les paramètres entre les 2 comptes, mais je ne trouve pas.

J'ai signalé à nouveau le problème mais je ne sais pas où voir le suivi ? Je n'ai pas d'onglet "support", je vais dans "espace assistance" "vos alertes", mais il n'y a rien. Merci pour votre réponse.

0