Résultats (1 940)

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

Retrouvez mon compte facebook

Bonjour, Le compte de ma femme Christine *** apparaît à la place du miens *** jean pierre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Adresse mail de facebook

Bonjour, Je n ai plus Facebook, j ai du être piraté et on me demande l adresse email sauf que celle que j avais mis sur mon compte Facebook, je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Oculus - problème réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Mot de passe oublié sur fb

Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

J'avais 2 comptes facebook et messenger ouverts sur 2-tel di

Bonjour, il y a 2 ans j avais 2 facebbok et 2-messengers ouverts en France chez orange et au maroc sur un operateur eteanger. J ai fermé mon operateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
différence

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Trouver mon compte facebook

Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
foulq

Oubli mot de passe de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et j ai changé de numéro de téléphone

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone que puis-je faire pour accéder à mes changements

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Comment ouvrir mon compte face sna numéro de telefon

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raphaway

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Mot de pass oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
paulhux

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

À l'aide facebook

Bonjour ! cmt vous allez ?au faite, j'ai perdu mon téléphone avec ma sim dont j'avais ouvert mon compte Facebook avec et même le mot de passe de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook initial perdu

Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89

Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est le numéro téléphone

Bonjour, Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est mon numéro de compte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Informations sur le changement de prénom facebook

Bonjour, a tous svp je n'arrive pas à modifier mon nom , on me demande de mettre le mot de passe Facebook et j'avais mis et je tape sur l'aperçu . On ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver mot de passe

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe facebook actuelle mais je connais l'ancien aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Je perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
piquesous

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai perdu ma puce comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

J'ai oublie mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu

Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Reprendre mon compt facebook

Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Mot de passe et numéro perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook

Bonjour, Comment me retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Adresse mail et mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 940