Résultats (1 940)

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus

Aider moi je vous en prieBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Récupéré mon ancien compte

Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Je suis mot pass oublié

Bonjour, Mot pass oublié

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe fb alors que mon adresse mail n'est plus valide cause changement d'opérateur ?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Redbart

Bonjour le numéro de téléphone avec lequel j'avais ouvert mon compte facebook j'

Bonjour, le numéro de téléphone avec laquel j'avais ouvert mon compte Facebook je ne l'utilise plus et j'ai déjà oublié mon mot de passe je veux conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
madmyke

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi changé le numéro avec lequel j'avais ouvert le compte,aidez moi, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Rosah

Mot de passe oublié

je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe facebook

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Problème de moi de pass

Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

 Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Je veux me reconnecter sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

J'oublie mon mot de passe facebook

J'oublie mon mot de passe facebook>

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vivi

Code de réinitialisation de mot de passe facebook non reçu

Bonjour, Je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe Facebook sur mon nouveau téléphone je les oublié car mon ancien téléphone a été égaré mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
madmyke

Mot de passe et numéro téléphone oublié

Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Recuperer compte

Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Comment contacté yahoo.fr

Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Isalinka13

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Demande de récuperation mon compte

Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Pertes de mot de passe

Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes pc

Bonjour, depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
lacroute888

Retrouver mes identifiants.

Bonjour, J'ai sauvegardé ma progression au jeu ( Narcos cartel war ) sur un compte Facebook dont j'ai oublier les coordonnées pouvez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik

Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ugy_5268

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mdp facebook et de l'adresse mail que j'avais créée pour utiliser facebook. Il y a quelques mois, mon compte a été pirat...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
FredCA35

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Mot de passe discount oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe oublié alors qu'on me demande de changer d'adresse mail. Merci de répondre!ce qui n'est pas le cas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 940