Résultats (1 940)

Récuperer mot de passe facebook

Bonjour, Sos  Svp j’ai oublié mon mot de passe facebook et meme celui du mail car c’etait un ancien mail avec lequel j’ai crée mon facebook vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jag72

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, à l'aide  Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Bonjour. récupérer mon compte facebook

J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ?  Merci ! 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Katia

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JPL du Var

Changer adresse mail facebook

Bonjour, Je veux changer mon adresse mail de mon Facebook mais j ai oublié mon ancien mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Compte facebook perdu

Bonjour, Cher administrateur Facebook, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, il ne reconnaît no mon email ni mon numéro, En effet, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Facebook : authentification double facteur impossible

 Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
GILETTE

Mot de passe perdu mais toujours connecté sur fb

Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!!  grrr j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe et oublié mon numéro

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook que j'utilisais depuis 2018 et j'ai perdu mon numéro je retiens seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Oublie de mots de passe facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Comptes oublié comment le récupérer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MFC17250

Code d authentification d application

Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Facebook inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Récuperer mon face book sur mon nouveau portable

Bonjour, bonjour je ne peux pas récupérer mon face book sur mon nouveau portable et oublié mon mot de passe ,merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Demande code par sms

Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Problème de connexion facebook

Bonsoir, en fait, j'ai oublié le mot de passe de mon comte Facebook ainsi que celui de mon email. Le dernier n'est pas récupérable, je n'ai prévu une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz

Facebook et messenger piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Chris42609

Impossible de me connecter...

Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mali

Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai deux comptes facebook et les numéros est perdu

Bonjour, Bonjour Comment récupérer les mot de passe oublié et le sim est perdu comment récupérer ce compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et yahoo désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook et j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo avec lesquel j'ai créé mon compte ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Besoin de récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux réservoir mon mot de passe de Facebook oublié par email

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Laurandoumbe

Je oublié mon mot de passe de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Asia

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Martha

Facebook inaccessible

Bonjour  Depuis mai 2021 je n'ai plus acces a mon facebook car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas réinitialiser celui ci  Mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perte carte sim et mot de passe oublié

Bonjour,Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe suite à la perte de ma carte sim que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.

Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 940