Résultats (1 940)

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

J ai oublié mon mot pass

Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Rbh

Code de confirmation facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte facebook

Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaumune

Mot de passe facebook oublié

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Comment supprimé compte sans mots de passe

Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Supprimerconpte

bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte de facebook

Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Compte perdu

Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Récupération de mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68

Mot de passe facebook

Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Mot de passe oublie

Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe

Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Redbart

J'ai oublié mon mot passe facbook

Bonjour, J'ai oublié mon mot pass facbook

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile

Plus aucune notifications de facebook par mails

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Milavelvet

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Oublie de mot de passe fb

Jai oublie mot de passe de mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me parviens pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'une solution, j'ai un compte facebook, je l'utilise pour le bulot. Je peux pas accéder a mon compte, j'ai oublié le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Laandelice

Impossible de récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux trouver un mode passe d'un compte facebook

Bonjour, Je veux trouver un mode passé d'un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bendrop

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Récupérer son facebook

Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Geli

Mon numero mobil est

Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mous_7597

J'ai oublié mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tantely

Mot de passe oublieé

Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bendrop

Oublier mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Adresse facebook

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Damien G. Je suis une personne cérébroleses. Je me souviens plus de mon adresse Facebook. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mot de passe facebook mais cetais un numero avant je m'en servez mais maintenant jai une autre numero

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monpoit-henry

Besoin d’aide pour facebook

Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ondine

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

J'ais pas récu le code sur mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié et numéro de téléphone perdu

Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 940