Résultats (1 940)

Mot de passe facebook

First, Bonjour J'ai oublié le mot de passe FB notons que la session est ouverte. Et je ne veux pas fermer la session à cause de ça......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Venus skayler

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouve mon ancien compte facebook

Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Alexx1452

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode passe oubiler

Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe

Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail et je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. Comment puis je de nouveau y accéder?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh

Fb mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

J'ai oublier mon mot de pass sur facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Krous

Probleme sur mon mot de passe de facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
madmyke

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
felecite ngobayii

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublié

Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
piquesous

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Ancien compte

Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JenaBNDB

Récupérer des photos fb

Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Conexion

 Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Perte de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem

Retrouve mon mo de passe

Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jean-Pierre Femminino

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Feceboook

Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
martinfrancois

Changer mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MOTZ Joelle

Mon compte facebook

bonjour j'ai oublié mon adresse facebook ainsi que mon mot de passe.mon nom est moudiba safeth.aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

J'oublie mon mot de passe

Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bazfile

Oublie mot passe facebook

Slt.je oublier mon mot passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

Me connecter sur mon ancien compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 940