Mot de passe perdu mais toujours connecté sur FB

Fermé
teponyme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 12:16
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 sept. 2022 à 14:22

Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!!  grrr j'ai suivi la procédure de récupération de mdp, mais la boîte mail de récupération n'est plus valide (pas assez utilisée, donc supprimée) donc impossible de récupérer mon compte (sauf si je donne ma CNI ce que je ne souhaite pas spécialement faire). Parallèlement, je me retrouve avec messenger toujours connecté (heureusement !) mais je ne peux plus aller sur FB!!!. Ma question est : est-ce que je peux récupérer (comment???) mon mot de passe de messenger pour me connecter à mon compte FB ? (c'est le même normalement) Puisque je suis connecté sur messenger, mon mot de passe doit bien être enregistré quelque part ...  ?

Merci de votre éclairage et astuces :)

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
16 sept. 2022 à 12:50

Bonjour.

sauf si je donne ma CNI ce que je ne souhaite pas spécialement faire

Vu que que tu avais laissé dans ton profil Facebook un mail de récupération auquel tu n'as plus accès, la seule solution c'est de faire ce que Facebook te demande.


0
teponyme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022
16 sept. 2022 à 14:12

Merci, mais je pense qu'il y a une autre solution.

J'ai donc ouvert un deuxieme compte FB, et quand j'utilise Messenger , j'ai aussi maintenant 2 comptes : le nouveau et l'ancien toujours ouvert et accessible sans que j'ai de mdp à rentrer).

Quand je suis sur Messenger je peux passer de l'un à l'autre sans problème. ça veut bien dire que mon mdp messenger (de l'ancien compte) est toujours enregistré quelque part...  et si j'arrive à le récupérer , je pourrai retourner sur mon ancien compte FB.

0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
16 sept. 2022 à 14:22

Merci, mais je pense qu'il y a une autre solution.

Si tu la trouves n'oublie pas de nous la communiquer. 

1