Résultats (1 940)

Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Je veux retrouver mon facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?

Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq

Mot de passe oublié

bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Comment se connecter à facebook

Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
piquesous

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

J'ai un compte facebook.

Bonjour, j'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mot de passe et adresse mail. Message modifié par la modération Il est vivement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Suppression comptes facebook

Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Brindazur

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Facebook

bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Réinitialisation mot de passe facebook impossible

Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Code de réinitialisation pour facebook via email

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Récupération du compte facebook

Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié numéro perdu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tatoo0669

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Oublier mon mot de passe

Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué

Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook

Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Mot de passe oublié et numéro perdu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Beber

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Perdu un compte fb

Bonjour, Je suis un peu coincé pour retrouver un compte FB.???? Mail oublié et mot de passe aussi. J’ai juste le nom d’utilisateur...???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 940