Résultats (1 940)

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte e-email

Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Perdre mon mot de passe

Bonjour, j ai oubliè mon mot de passe facebook et l adresse email n est plus

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DelNC

Question de mémoires

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe en erreur j'ai crée un autre compte Facebook avec le même mail maintenant je voulais connecté avec ancien pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Pas d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Compte facebook est piraté

Bonjour, j'ai mon compte facebook est piraté et je n'arrive pas à acceder à mon compte émail . prière de m'aider pour résoudre cette problème

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook.

Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Accéder à mn compte facebook

Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MirroirNoir

Recuperer mon compt fesbook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe

Bonjour,  J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Mode de passe fecebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook aidez-moi S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Labelette

Compte facebook

Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
little boy62

Mot de passe facebook

Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Tk28

J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire

Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Mon comt facebook

Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DelNC

Recupérer compte facebook

Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Impossible de se connecter

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Margot

Perte mail et mdp

Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andinane

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bg62

Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié

Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Information sur la désactivation de mon compte facebook

Bonjour, pour répondre aux questions du formulaire afin de désactiver mon compte Facebook et le mettre à jour sans perdre mes photos et tous mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
guims64

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent

Facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chateaudeau

Pas d'accès pour réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Besoin aide svp a mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

Mot de passe oublie

Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Récupération d'un compte facebook désactivé

Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
SabrinaMed

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à accéder à mon compte facebook car j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Déconnection par erreur

Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Mot de passe oublier

J'ai oublie mon mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
monpoit-henry

Comment récupérer son email

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué

J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

J'ai obligé mon adresse facebook et mot de passe

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Mot de passe fb oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter

Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 940