Résultats (1 953)
Impossible de recevoir le mot de passe facebook
Bonjour, je oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je le pas lié à mon adresse émail
Connexion impossible
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...
Profil facebook.
A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...
Récuperation compte facebook
Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...
Impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Mot de passe oublie
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Facebook bloqué par l'administration de facebook
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte.
Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp
Je voudrait être aider pour suprimer mes anciés compte Facebook et n ayant plus de mot de passe
Mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...
Inscription facebook : ça ne marche pas
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...
Changement mot de passe facebook impossible
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Probleme demande de code whatsapp facebook
Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement mon mot de passe facebook et des que je le change je reçois une une notificati...
Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp
Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...
Passe fb oublié
Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...
Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Bloquage facebook
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Accès refusé pour mon compte facebook. que faire ?
Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...
Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)
Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...
Je n'arrive pas à entrer dans facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible
Changer adresse email facebook et garder toutes mes données
Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...
J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero
Bonjour, J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????
Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Pas mot de passe facebook copain d avant
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...