Résultats (1 940)

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax

Facebook

 Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Mauvaise manip

Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CHAISARD666

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de PC, je n'arrive plus à le retrouver. J'ai essaye l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook

Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Hameçonnage sur faceboock

Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connexion

bonjour depuis le 5 janvier 2013 le soir quand j,ai voulu me connecter sur facebook, j,arrive plus a rentrer mon vrai mot de passe, ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Zit0ir

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Bonjour je vous récupérer mon adresse mail

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zade86

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Comment deverouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Mot de passe messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie comment faire pour le trouver ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Mot de passe perdu sur libertysurf

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lear45

Trouvé code de page facebook

Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Problème de connection

Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Compte facebok

Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mxlleanna

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancien mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
madmyke

Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Problème avec facebook a l'aide

Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ColineKrackVidal

2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Facebook piraté help

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anousse

Mot de passe de facebook

bon jour J'ai oublié mon mot de passe Comment retourner mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Injhall

Problème de connexion

Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Salam salam

Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
oscargalik

Je veut changer mon mot de passe

Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krazykat

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mpuissance4

Compte

 Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaumune

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Je désire désctiver mon compte facebook

je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Mpd

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Aide mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Snegup

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 940