Résultats (1 940)

Mail confirmation réinitialisation mot de passe

Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et boîte mail piratés

Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Supprimer 2ème compte facebook

Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié facebook

bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
24757957

Problème de connexion

Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Un de mes comptes Facebook est désactivé et je n'arrive plus à y accéder car je ne connais plus mon mot de passe est ce que quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cession facebook expiré

Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Problèmes de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Xileh

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilou

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
zipe31

Mot de passe

Bonjour, je oublie mon mot de passe et mot puce est perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Facebook, suppression de compte.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Pb sur mon compte facbook

Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès a mo. compte facebook

Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Pouvoir récupérer mon compte facebook d

Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Compte facebook indisponible

Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de mot de passe

Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloque

Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive

Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Récupération de compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
little boy62

Numéro de téléphone obligatoire?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Mo de pass oublié

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ais oublié le mots de passe de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook (propos diffamatoires supprimés)

j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bendrop

Code oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d'accés à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération facebook

J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 940