Résultats (1 940)

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Perdu mot de passe facebook

bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
^Abel^

Préocupation

Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié de facebook

Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire

Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, j'oublie mot pase facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon ancien compte

Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s

Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé sans raison

Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots de passes oubliés

Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mot de passe fb

je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
martinfrancois

Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte

Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

Réponse à abel

 Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Mot de passe 6caractere merci de m'aider

bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
piquesous

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
regcal

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

 Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook . Cordialement Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Teuteis

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon compte faceboox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai oblier le mot de passe de facebook

Bonjour, jai oblier le mot de passe de facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

j ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe FB comment faire pour les recuperer pour pouvoir mettre mon compte FB sur tablette et telephone ???M...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
flocon57

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paslau35

Demande d'aide pour visualiser un ancien compte facebook

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon ancien compte facebook. Malheureusement, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai saisi un autre, ce qui m'a gén...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Adresse e mail

Bonjour, J avais oublié mon adresse e mail de Facebook je voudrais la reprendre svp je sais déjà le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour désolé pour le dérangement mais je tenait a vous demandé comment je pourrait récupérée mon mot de passe Facebook parce que j'ai changée mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

J'ai oublier mon mot de passe et je voudrais le retrouver

Bonjour, J'ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte je voudrais le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de face facebook

Bonjour, ma question en plus clair: Je ne peux plus accéder à facebook (acces xxxxxx.free.fr) car mot de passe perdu et je ne peux pas le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 940