Planning dynamique pour plusieurs formules horaires

Dyson - 18 mai 2024 à 22:57
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 20 mai 2024 à 01:01

Bonjour,

Travaillant dans un call center, je souhaiterai savoir comment mettre en place un planning dynamique dans un service de call center - 25 personnes - plusieurs formules horaires et avec des pics d'activité pour certaines heures ? .

D'avance merci de votre aide . 

Cordialement 


Android / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 17 228
20 mai 2024 à 01:01

Bonjour.

On ne peut pas partir de rien ... Commence par nous envoyer ton début de fichier.

Et profites-en pour fournir quelques précisions, parce que là, c'est vraiment léger !


0