Disque dur neuf impossible à formater
Résolu
kris6943
Messages postés
1510
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de formater disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
bonsoir
Tes autres disques durs (internes)sont t-ils aussi en SATA sinon il te faut télécharger les Drivers SATA
Tes autres disques durs (internes)sont t-ils aussi en SATA sinon il te faut télécharger les Drivers SATA
-- Oui mais il me dit qu'il est grisé et inabordable alors... Ultimate Boot CD qu'est ce que tu en pense...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
ben je dirais vu qu'il a un dualboot ( Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2) il essaye avec KUBUNTU.
Merci le Druide, j'y avais pensé mais le problème , c'est que kubuntu ne fonctionne plus en ce moment because j'ai voulu installé le bureau KDE4 et que ça tenait pas sur le disque dur. Résultat: plantage de linux puisque le disque dur est plein a craquer, ce qui a motivé ma décision d'acheter un nouveau HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas est-ce que tu as essayé avec le live cd de Gparted ou encore avec Fat32format, regarde sur mon site tu trouvera la solution. http://altpc.neuf.fr
Merci le Druide, je viens de réussir mon formatage et le partitionnement grâce à Gparted, que je connaissais pourtant, pour l'avoir déjà utilisé sous linux, mais que je n'avais pas pensé à utiliser sous forme de liveCD.
Problème résolu donc.
Merci également à Gounina (effectivement on doit aussi pouvoir faire cela avec ultimate boot CD... mais c'était plus simple avec Gparted)
Bonne soirée à vous, Kris
Problème résolu donc.
Merci également à Gounina (effectivement on doit aussi pouvoir faire cela avec ultimate boot CD... mais c'était plus simple avec Gparted)
Bonne soirée à vous, Kris
- l'un en Sata, sur lequel est installé winXP
- l'autre en PAta (Eide) sur lequel est installé Linux