Disque dur prés d'un caison de basses.

Résolu/Fermé
L'halo_bleu - 24 janv. 2009 à 15:29
 newt2 - 24 janv. 2009 à 20:20
Bonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur externe qoi lol
et je voudrais savoir si sé bon pour mon disque dur de le placer a env:5 cm de mon caisson de basse qui se trouve sur mon burreau

merci a vous tous é bonne journé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:30
Bonjour,

C'est très mauvais pour le disque...
0
salut ,merci de m'avoir repondu
dit moi eseque sa raccourcis le durée de vie du disque dur ou eseque sa peut lui causer des dommages iréparables.
merci encore a toi
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:29
Oui, cela va lui causer des dommages irréparables et, donc, raccourcir de beaucoup sa durée de vie !
0
salut , je montre mon instalation pour que vous voier commant c'est foutu .jé un 2emme disque dur a coté et tu me dira si je doit aussi le bouger de place, le plus gran sa fé environ 1 an qu'il est a coté de mon caisson é jamé eu de probleme(sa pourait arriver fo pa parlé tro vite .lol)bon bref vous me diti si il faut que je bouge mes dd externe mé aussi ya le disque dur de mon pc portable ki se trouve a eniron:30 cm
https://www.hiboox.fr/

merci a vous tous .
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 20:12
Oui, là il faudrait y faire quelque chose... tu peux être tranquille pendant un moment avant qu'il n'y ait un problème ou, au contraire, avoir des soucis très vite !
0
oké jte remerci de ton aide et passe une bonne soiré
0
newt2 > L'halo_bleu
24 janv. 2009 à 20:20
bonsoir
les enceintes et les caissons de bass sont magnétique car ils renferment un aimant, donc eviter de poser quoi que se soit dessus ou a proximité, isque d'effacement des fichiers sur les suppoets et risque de perturbation des composants electroniques....
0