Résultats (12 388)
Disk dur externe partition ntfs
Bonjour, jai un disk dur externe et je souhaiterai faire deux partition ntfs en une seule. comment faire sil vou plait Configuration: Window...
Disque dur pour hp compaq 6730b
Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Hp Compaq 6730b, et j'ai remarqué que le disque dur avait une capacité de seulement 150 ...
Formatage disque dure externe
Bonjour! j'ai un problème avec mon dique-dure externe. je ne parviens pas à le fotmater, la machine m'indique qu'il faut que je le formate après elle...
Alimentation disque dur.
Bonjour, il y a quelque temps mon père à acheter un disque dur samsung HD322HJ j'ai décider aujourd'hui de l'utiliser mais le problème c'est comment ...
Réparation de disque dur externe bloqué
Quand je connecte mon disque dur externe sur mon PC, une boite de dialogue m'affiche un message suivant: le dernier périphérique USB que vous avez con...
Disque dur externe en esata : le transfert s'interrompt
Bonjour, Je rencontre depuis un moment ce soucis sous Windows, aussi bien en version 7 que 8. Lorsque je souhaite transférer des fichiers sur mo...
Dd reconnu par l'ordinateur mais qui ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Alors je m'explique, j'ai changer récemment d'ordinateur et je suis passée de windows vista à windows 8. Donc qui dit nouvel ordi dit trans...
Disc dur externe pas reconnu
bonjour, voila mon probleme mon disc dur n'ai pas reconnu par aucun ordinateur, j'ai changer les cordons usb, rien ne change. je suis donc aller dans ...
Partition d:
Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier exte...
Disque dur non détecté
Bonjour, Mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier externe q...
Problème sur disque dur externe
Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne et j'en ai acheté un nouveau, plus un boitier dans lequel j'ai inséré mon ancien disque dur (verbatim "3.0)...
Disque dur externe neuf espace non alloué.
Bonjour, j'ai un problème avec un nouveau disque dur. Il s'agit d'un HD SATA de 3To. A l'installation, il y avait déja deux partitions de créées....
Dd externe : dossiers disparus mais tjs présents physiquement...
Bonjour, j'ai trouvé pas mal de choses à lire à ce sujet sur le net, mais rien de concluant pour moi ! Alors je préfère tout vous refaire depuis l...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, j'ai déplacé plusieurs fichiers qui contiennent des vidéos et des images très importantes sur un disque dur externe mais ce disque s'e...
Disque dur externe fait tic tic tic
RésoluBonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...
Disque dur interne micro sata ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...
Mon disque dure externe ne s'ouvre pas
Résolubonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...
Disques durs etats unis
Bonjour, je vais bientot aux États Unis et j'ai vu que l'on pouvait rapporter 600€ de matériels sans payer les frais de douanes. Je voulais donc m'a...
Impossible d'utiliser toute la place disponible sur mon dde
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. Branché en usb 2, il s'ouvre lorsque je vais sous ordinateur (Vista), mais je ne peux ...
Disque dur externe reconnu comme étant un lecteur
Voila maintenant quelques jours que je parcours le net a la recherche de comment faire fonctionner ce disque dur hitachi touro mobile de 1 to (neuf) l...
Memoire disque ssd
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur le disque dur il marque 240 Go mais un fois instalé il ne fais que 209 Go? Disque dur SSD intel 335 Et...
Recuperation de donnees
Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un disque dur interne d'un PC portable qui ne marche plus et les mettre sur un autre PC On m'a prêté ...
Dossier avec un cadenas qui se supprime pas!
bonjours alors le probleme es que ja branche mon disque dur chez un ami et des dossier se sont creer en rentren chez moi je les et remarquer et jai v...
Disque dur externe présent ...ou pas
Bonjour, Voilà mon p'tit souci : mon disque dur externe il y a quelques temps avait capoté parce que son boitier extérieur avait grillé. Résultat...
Problème de reconnaissance du disque dur externe.
Bonjour, J'ai un petit problème de reconnaissance de mon disque dur externe. En-effet lorsque je connecte mon disque dur sur cetains ports USBs de...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe avec 200 Go a peu près, j'ai mis tout les fichiers qui s'y trouvait sur un ordinateur d'un amie, puis j'ai util...
Dd externe ne s'affiche pas dans le poste de travail
RésoluBonjour, j'avais un ordi.portable HS sur lequel j'ai récupéré le DD ; j'ai donc acheté un nouvel ordi et un boitier externe pour pouvoir lire l'anc...
Sortie esata sur disque dur pour quoi faire ? merci...
Bonjour, j'ai un DD Lacie avec sortie et cable ESATA ? Pour quoi faire ? Mercigegeva Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0