Résultats (12 388)
Disque dur externe
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire un chkdsk sur un disque dur externe, parce que j'ai essayé de faire la même chose que pour mon disque...
Disque dur serial ata en usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'en erreur du genre C000021 unknow erreur hard. j'ai bien le boot windows avec le logo mais i...
Dd : ata/133 ==> quel boitier ? sata ou ide ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 3,5" que je voudrai mettre dans un boitier externe. C'est un "DiamondMax Plus 9 160GB ATA/133 HDD" Les boitiers que ...
Sauvegarde sur disque dur externe portable
RésoluBonjour, Avant d'effectuer un achat d'un disque dur externe portable de marque Western Digital - My passport Essential 3.0 - 500 Go - USB 3.0/USB 2....
Clonage hdd
RésoluBonjour, Je possède un HDD (5 partitions) contenant le système d'exploitation Windows 2000 et les fichiers système de mon echographe Toshiba (hdd ...
Disque dur externe -> disque local
Bonjour, Dès que je branche mon disque dur externe sur n'importe quel ordi, il n'est pas reconnu et c'est un icone disque local qui apparait... qu...
Assainissement disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP et je souhaite faire une restauration sortie d'usine, j'ai donc appuyé sur F11 et la page bios s'est ouverte. Parmis ...
Disque dur à récupérer
RésoluBonjour, Mon PC vient de me lacher. Comment récupérer les données de mon disque dur sur un autre PC. Merci de votre aide. Configuration: Windo...
Transfomer disque dur externe en interne
RésoluBonjour, Un jour en démontant mon pc portable je me suis aperçu que le branchement de mon DDI ( Disque Dur Interne ) était la même que pour mon DDE ...
Disque dur 500go non reconnu
RésoluBonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...
Help me !!! impossible formater hdd hitachi
Bonjour, sont trois jours que je tente de formater un disque dur externe de Hitachi C5K500, sans succès. Le disque dur que j'essaye de formater a...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un boitier jigapeek35 dans lequel j'ai ajouter un disque dur interne Western Digital - Caviar Green 3.5" - 2TO 64 Mo IintelliPower SATA...
Disque dur pour portable pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe(2,5 ou 3,5 ?) pour un portable pavillon 7. Excusez-moi de mon ign...
Hdd interne en externe
Bonjour à vous, voilà j'ai 2 HDD interne de 180GB chacun que je voudrai reconvertir en HDD externe si possible en 2.5 :) pouvez vous m'expliquer la dé...
Disque dur
Bonjour, Voila , Mon première ordinateur portable à laché et j'en est donc racheté un la semaine derniere je voulais savoir comment je pouvais réc...
Partionnement du disque durs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quant on partitionne sont disque dur,la nouvelle partition si on peu le faire reconnaître comme un disque dur extern...
Boitier pour disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...
Disque dure externe (probleme de peripherique
Bonjour, lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant q...
Sauvegarde partielle d'un disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe ou j'effectue une sauvegarde de mes documents (environ 60go) assez régulièrement. Je voudrai savoir si il est po...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...
Quelle marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...
Problème disque dur portatif
RésoluBonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...
Comment installer un disque dur externe.
RésoluBonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...
Disque dur packard bell plus reconnu par dvd
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur Packard Bell Carbon 1To, avant d'aller en réparation, il marchais parfaitement sur mon lecteur du ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai actuellement récupérer un disque dur de mon ancien PC un samsung SP0802N j'aimerais récupérer mes données. j'ai déjà le boitier externe ...
Sécuriser un disque dur externe nomade
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemb...
Transformer un disque dur fat en ntfs
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Fat ayant des docs , sauvegardes , photos , ect .. J'aurai voulu savoir si , je pouvais le passer en ...
Renommer disque dur
RésoluBonjour, je voudrais essayer de renommer mes disque dur externes mais je n y arrive pas j ai essayé propriété et renommer pourquoi ne chan...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard. Je me décide donc a investir dans un disque dur externe ...
Problème avec un disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai un Windows 7, et un DDE Maxtor (celui-ci: http://static.comparer.fr/fotos/183x160/7...