Résultats (12 388)

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire un chkdsk sur un disque dur externe, parce que j'ai essayé de faire la même chose que pour mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jacson 136

Disque dur serial ata en usb

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'en erreur du genre C000021 unknow erreur hard. j'ai bien le boot windows avec le logo mais i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
forcetranquille

Dd : ata/133 ==> quel boitier ? sata ou ide ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 3,5" que je voudrai mettre dans un boitier externe. C'est un "DiamondMax Plus 9 160GB ATA/133 HDD" Les boitiers que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
hardgratte

Sauvegarde sur disque dur externe portable

Résolu

Bonjour, Avant d'effectuer un achat d'un disque dur externe portable de marque Western Digital - My passport Essential 3.0 - 500 Go - USB 3.0/USB 2....

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
doda89

Clonage hdd

Résolu

Bonjour, Je possède un HDD (5 partitions) contenant le système d'exploitation Windows 2000 et les fichiers système de mon echographe Toshiba (hdd ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Disque dur externe -> disque local

Bonjour, Dès que je branche mon disque dur externe sur n'importe quel ordi, il n'est pas reconnu et c'est un icone disque local qui apparait... qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
alex

Assainissement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et je souhaite faire une restauration sortie d'usine, j'ai donc appuyé sur F11 et la page bios s'est ouverte. Parmis ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ailujulia

Disque dur à récupérer

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de me lacher. Comment récupérer les données de mon disque dur sur un autre PC. Merci de votre aide. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sarasset

Transfomer disque dur externe en interne

Résolu

Bonjour, Un jour en démontant mon pc portable je me suis aperçu que le branchement de mon DDI ( Disque Dur Interne ) était la même que pour mon DDE ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
REMYMARTIN60

Disque dur 500go non reconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ibra-du-95

Help me !!! impossible formater hdd hitachi

Bonjour, sont trois jours que je tente de formater un disque dur externe de Hitachi C5K500, sans succès. Le disque dur que j'essaye de formater a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
oreste

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier jigapeek35 dans lequel j'ai ajouter un disque dur interne Western Digital - Caviar Green 3.5" - 2TO 64 Mo IintelliPower SATA...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tinou35800

Disque dur pour portable pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe(2,5 ou 3,5 ?) pour un portable pavillon 7. Excusez-moi de mon ign...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
henua Enana

Hdd interne en externe

Bonjour à vous, voilà j'ai 2 HDD interne de 180GB chacun que je voudrai reconvertir en HDD externe si possible en 2.5 :) pouvez vous m'expliquer la dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Ketor21

Disque dur

Bonjour, Voila , Mon première ordinateur portable à laché et j'en est donc racheté un la semaine derniere je voulais savoir comment je pouvais réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zoulou33

Partionnement du disque durs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quant on partitionne sont disque dur,la nouvelle partition si on peu le faire reconnaître comme un disque dur extern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
aurel454

Boitier pour disque dur interne

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
thephoenix26

Disque dure externe (probleme de peripherique

Bonjour, lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stee 7

Sauvegarde partielle d'un disque dur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe ou j'effectue une sauvegarde de mes documents (environ 60go) assez régulièrement. Je voudrai savoir si il est po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
martinfred

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
inspiring

Quelle marque pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Problème disque dur portatif

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Yanyan83

Comment installer un disque dur externe.

Résolu

Bonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat

Disque dur packard bell plus reconnu par dvd

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur Packard Bell Carbon 1To, avant d'aller en réparation, il marchais parfaitement sur mon lecteur du ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, j'ai actuellement récupérer un disque dur de mon ancien PC un samsung SP0802N j'aimerais récupérer mes données. j'ai déjà le boitier externe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
AnthraxProd

Sécuriser un disque dur externe nomade

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alystra

Transformer un disque dur fat en ntfs

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Fat ayant des docs , sauvegardes , photos , ect .. J'aurai voulu savoir si , je pouvais le passer en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lagaf'

Renommer disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer de renommer mes disque dur externes mais je n y arrive pas j ai essayé propriété et renommer pourquoi ne chan...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Disque dur externe ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard. Je me décide donc a investir dans un disque dur externe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Uribellu

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai un Windows 7, et un DDE Maxtor (celui-ci: http://static.comparer.fr/fotos/183x160/7...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
udodirck
Résultats 10201 - 10230 sur un total de 12 388