Hard Disk Not Exist
yoyo5406
Messages postés
167
Statut
Membre
-
yoyo5406 Messages postés 167 Statut Membre -
yoyo5406 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist"
Que puis je faire SVP ?
j'ai deja debrancher rebranche le Disque Dur .
Est ce que le Disque Dur est foutu , ou est ce qu'il y'a un moyen de recuperer les donnees a l'interieur? (donnees tres tres importantes)
Merci d'avance pour votre aide ;)
J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist"
Que puis je faire SVP ?
j'ai deja debrancher rebranche le Disque Dur .
Est ce que le Disque Dur est foutu , ou est ce qu'il y'a un moyen de recuperer les donnees a l'interieur? (donnees tres tres importantes)
Merci d'avance pour votre aide ;)
19 réponses
-
Le mieux qui permet de savoir si le DD est mort et si on peut récupérer les données, c'est d'utiliser un adaptateur pour DD interne afin de le connecter en USB à un autre PC ....
-
Bonjour, il est probable que le disque soit mort.
si il est mort alors non vous ne pourrez pas récupérer le contenu sauf en payant très cher et sans garantie.
bav -
-
Si le DD fonctionne en externe il est possible qu'un connecteur SATA ou une partie de la carte mère soit morte... Il faut tester ( l'adaptateur n'est pas excessivement cher et ça dépanne toujours ;) !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK mais a mon avis c'est le DD qui a sauté vu qu'il fait un bruit anormal lorsque je demarre l'ordi .
-
Le genre de chose utile à préciser dés le début de votre post:-(
-
Faut essayé et au pire s'il s'agit d'un DD ( et non un SSD) s'il à un problème tu peux toujours le démonter...
-
-
Le démonter si on n'y connait rien n'est pas une bonne idée, du moins si on tient à pouvoir récupérer ses données (en payant).
-
j'ai branche le DD sur un autre PC portable qui a le meme adaptateur et il fait le meme problem .
-
Votre disque est foutu ça c'est clair, un DD qui fait du bruit c'est panne mécanique et c'est "la pire" des pannes pour un disque.
-
par contre j'ai branche un autre DD sur cet ordi (le problematique) , et il sauté aussi.... :/
-
Il faut le brancher un externe avec un adaptateur : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/RUEDUCOMMERCE/372063-Adaptateur-USB-2-0-pour-disque-dur-IDE-et-S-ATA-1m50.htm
Comme ça tu verras si tu as accès aux données... -
-
Ben si tu le mets en interne comme tu viens de le faire il va essayer de booter dessus alors qu'il s'agit peut être d'un problème d'OS...
-
pas bête...LOL merci ....
et qu'en pensez vous pour l'autre ordi ? J'ai branche un DD qui marche tres bien en interne sur l'ordi problematique , et il ne demarre pas non plus... -
ça peut être un problème matériel ou logiciel car l'OS installé sur les 2 DD sont différents au niveau des drivers pré-installés car ils n'ont peut être pas la même carte mère, réseau etc....
-
Possible mais... un disque qui a un problème d'OS fait rarement du bruit...
-
bon en gros j'achete un nouveau DD et un adaptateur USB --> SATA en esperant que je puisse sauver les donnees .
Merci a vous ;)