Hard Disk Not Exist
yoyo5406
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo5406 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist"
Que puis je faire SVP ?
j'ai deja debrancher rebranche le Disque Dur .
Est ce que le Disque Dur est foutu , ou est ce qu'il y'a un moyen de recuperer les donnees a l'interieur? (donnees tres tres importantes)
Merci d'avance pour votre aide ;)
J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist"
Que puis je faire SVP ?
j'ai deja debrancher rebranche le Disque Dur .
Est ce que le Disque Dur est foutu , ou est ce qu'il y'a un moyen de recuperer les donnees a l'interieur? (donnees tres tres importantes)
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Hard disk not exist hp pavilion
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Hard reset pc - Guide
19 réponses
Le mieux qui permet de savoir si le DD est mort et si on peut récupérer les données, c'est d'utiliser un adaptateur pour DD interne afin de le connecter en USB à un autre PC ....
Bonjour, il est probable que le disque soit mort.
si il est mort alors non vous ne pourrez pas récupérer le contenu sauf en payant très cher et sans garantie.
bav
si il est mort alors non vous ne pourrez pas récupérer le contenu sauf en payant très cher et sans garantie.
bav
Si le DD fonctionne en externe il est possible qu'un connecteur SATA ou une partie de la carte mère soit morte... Il faut tester ( l'adaptateur n'est pas excessivement cher et ça dépanne toujours ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK mais a mon avis c'est le DD qui a sauté vu qu'il fait un bruit anormal lorsque je demarre l'ordi .
Faut essayé et au pire s'il s'agit d'un DD ( et non un SSD) s'il à un problème tu peux toujours le démonter...
Le démonter si on n'y connait rien n'est pas une bonne idée, du moins si on tient à pouvoir récupérer ses données (en payant).
Votre disque est foutu ça c'est clair, un DD qui fait du bruit c'est panne mécanique et c'est "la pire" des pannes pour un disque.
Il faut le brancher un externe avec un adaptateur : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/RUEDUCOMMERCE/372063-Adaptateur-USB-2-0-pour-disque-dur-IDE-et-S-ATA-1m50.htm
Comme ça tu verras si tu as accès aux données...
Comme ça tu verras si tu as accès aux données...
Ben si tu le mets en interne comme tu viens de le faire il va essayer de booter dessus alors qu'il s'agit peut être d'un problème d'OS...
pas bête...LOL merci ....
et qu'en pensez vous pour l'autre ordi ? J'ai branche un DD qui marche tres bien en interne sur l'ordi problematique , et il ne demarre pas non plus...
et qu'en pensez vous pour l'autre ordi ? J'ai branche un DD qui marche tres bien en interne sur l'ordi problematique , et il ne demarre pas non plus...
ça peut être un problème matériel ou logiciel car l'OS installé sur les 2 DD sont différents au niveau des drivers pré-installés car ils n'ont peut être pas la même carte mère, réseau etc....