Help choix disque dur !
ValentinKlinger
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xalaresk Messages postés 45 Statut Membre -
Xalaresk Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,
Je m'explique, hier je suppose que suite à l'orage mon disque dur a planté ..
En laçant un Diagnostic ( F9 au boot) il me détecte une Fail (BIOHD-8 ) plus les recommandation des sauvegarder rapidement mes DATA .
J'ai donc reformater mon PC et là il a l'air de fonctionner mais la Fail est toujours présente lors du Diagnostic , je vais donc anticiper le problème ..
J'aimerais savoir comment être sur du disque dur a acheter et s'il y avait pas un moyen de savoir le modèle du DD actuel ?
.. J'ai un HP ALL IN ONE200 ce qui fait que le DD est derrière mon écran .
De plus j'aimerais savoir comment se passe le changement du DD, et s'il faut pas enregistrer le systéme d'exploitation sur un périphérique externe ..
Merci de vos Réponses
Je m'explique, hier je suppose que suite à l'orage mon disque dur a planté ..
En laçant un Diagnostic ( F9 au boot) il me détecte une Fail (BIOHD-8 ) plus les recommandation des sauvegarder rapidement mes DATA .
J'ai donc reformater mon PC et là il a l'air de fonctionner mais la Fail est toujours présente lors du Diagnostic , je vais donc anticiper le problème ..
J'aimerais savoir comment être sur du disque dur a acheter et s'il y avait pas un moyen de savoir le modèle du DD actuel ?
.. J'ai un HP ALL IN ONE200 ce qui fait que le DD est derrière mon écran .
De plus j'aimerais savoir comment se passe le changement du DD, et s'il faut pas enregistrer le systéme d'exploitation sur un périphérique externe ..
Merci de vos Réponses
A voir également:
- Help choix disque dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide