Résultats (45)
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Arnaque mandat cash le boncoin
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...
[arnaque]concours coca cola jm leforg
RésoluVotre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...
Liste noire emails arnaques petites annonces
Résolu/FerméBonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...
Suivi chronopost inactif colis chine
Résolu/FerméBonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...
Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Signalement de sites
Résolubonjours a tous ,, en essayant de chercher des sites de cul je suis tomber sur un site pedophile mettant en scene des enfant de 6 a 18 ans faisant du ...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...
[arnaque] achat voiture bénin marche.fr
Résolu/FerméJe crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...
Resilier contrat orange!!!
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai avoir un renseignement : tout a l'heure jai fait un abonnement telephonique avec orange (2h+2h + sms illimité le soir pour 39 €) ...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...
Realfactories.com ,arnaque help !!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'a...