Résultats (232)

Cdiscount objet endommagés

Résolu

Bonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilian02

Probleme avec cdiscount et samsung

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
regcal

Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Cdiscount

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount remboursement

Résolu

Bonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Art-let

Remboursement cdiscount

Résolu

Bonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dealmaster.raynette.net

Résolu

Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
schnouf13

Chaussure air jordan

Résolu

Bonjour j'ai commandé une pair de air jordan sur le site www.airjordanpaschermfr.com, l'argent a ete débité mais je ne peux pas suivre ma commande car...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Commande non passée !!

Résolu

Bonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papydany

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maptitefleur

Cdiscount

Résolu

Bonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Arthur

Service client injoignable chez c-discount

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Sav pixmania.com

Résolu

Bonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
makodifr

Cdiscount livraison

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraiso...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
unpseudo?

Remboursement commande annulée rueducommerce

Résolu

Bonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Commande N° 67451047

Question pour rueducommerce

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Paris street.fr est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...

94 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Moh

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZINOU

Fia net et leur fichier ia

Résolu

je ne sais pas lequel entre fia net et cdiscount sont des arnaqueurs !! j'envoi ma cni et rib, on me débloque la commande elle est en cours de prépara...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Afrikarnak

Cdiscount

Résolu

Bonjour, Je voulais donc savoir si vous pensiez que Cdiscount remet les colis au transporteur même le samedi??? Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas reçu mon colis !

Résolu

Bonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis nor...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Vio

J'ai peur!!!!!

Résolu

Je ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...

93 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loobstyle

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Cdiscount quand le colis est tombé du camion

Résolu

Bonjour, Je suis aussi en prise de tête avec CDISCOUNT, jusqu'à ma dernière commande, tout s'était passé normalement. Le 23/09/2007, je command...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ryo

Cdiscount

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si Cdiscount est un bon site, fiable pour une commande: les sims 3 sur Xbox 360 soit 27 euros. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
crocodile15

Arnaque asso club loisir avantage villepinte

Résolu

Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...

96 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MIMI44

Telephone sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un numéro pour le SAV cdiscount merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nathan01983

C.discount

Résolu

spam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lolla

Refus de colis cdiscount , remboursement?

Résolu/Fermé

bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine
Résultats 151 - 180 sur un total de 232