Résultats (232)
Cdiscount objet endommagés
RésoluBonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...
Probleme avec cdiscount et samsung
RésoluBonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...
Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin
RésoluBonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...
Cdiscount
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...
Cdiscount remboursement
RésoluBonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...
Remboursement cdiscount
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...
Dealmaster.raynette.net
RésoluBonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...
Chaussure air jordan
RésoluBonjour j'ai commandé une pair de air jordan sur le site www.airjordanpaschermfr.com, l'argent a ete débité mais je ne peux pas suivre ma commande car...
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Probleme avec fianet
RésoluBonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...
Cdiscount
RésoluBonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...
Service client injoignable chez c-discount
RésoluBonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...
Sav pixmania.com
RésoluBonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...
Cdiscount livraison
RésoluBonjour à tous, Voilà, J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraiso...
Remboursement commande annulée rueducommerce
RésoluBonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...
Question pour rueducommerce
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
Paris street.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Fia net et leur fichier ia
Résoluje ne sais pas lequel entre fia net et cdiscount sont des arnaqueurs !! j'envoi ma cni et rib, on me débloque la commande elle est en cours de prépara...
Cdiscount
RésoluBonjour, Je voulais donc savoir si vous pensiez que Cdiscount remet les colis au transporteur même le samedi??? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Je n'ai pas reçu mon colis !
RésoluBonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis nor...
J'ai peur!!!!!
RésoluJe ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Cdiscount quand le colis est tombé du camion
RésoluBonjour, Je suis aussi en prise de tête avec CDISCOUNT, jusqu'à ma dernière commande, tout s'était passé normalement. Le 23/09/2007, je command...
Cdiscount
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si Cdiscount est un bon site, fiable pour une commande: les sims 3 sur Xbox 360 soit 27 euros. Merci d'avance.
Arnaque asso club loisir avantage villepinte
RésoluVictime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...
Telephone sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous un numéro pour le SAV cdiscount merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
C.discount
Résoluspam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses
Refus de colis cdiscount , remboursement?
Résolu/Fermébonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...