Résultats (427)
Help! voiture par mandat cash
RésoluBonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...
Arnaque bois de chauffage,à diffuser +++++
RésoluBonjour et tout d'abord mille excuses au modérateur pour avoir oublié la formule de politesse, revoici le texte de mon message : Des annonces frau...
Arnaque vente voiture sur le bon coin ghana
Résolu/FerméBonjour, j' ai moi aussi étai contacter une demie heure aprés avoir mis mon véhicule haur de gamme en vente sur le bon coin .Que peut on faire pour a...
Ils s'intéressent aussi aux tracteurs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...
Remboursement arnaque western union - togo
Résolu/FerméBonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...
Arnaque bernard jouart manda cash
RésoluBonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...
Iphone 4 en vente, arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...
Arnaque don chaton sacré de birmanie
Résolu/FerméAprès une petite recherche d'annonce de don de chaton, je suis tombé sur cette annonce de Don d'un chaton type sacré de birmanie http://www.lannonce.c...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...
Arnaque sur annonce de leboncoin.fr
Résolu/Fermébonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...
Arnaque appartemet sur vivastreet.be
Résolu/Fermémefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Arnaque???
RésoluBonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...
Achat voiture : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...
Utiliser paypal
Résolu/FerméBonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...
Besoin d'avis, arnaque ????
RésoluBonjour à tous Alors voilà si je viens poster ici c'est que j'ai besoin d'avis par rapport à une transaction que je suis censée faire, mais j'ai u...
Arnaque boncoin.fr
Résoluj'aimerais avoir des réponses suite a une annonce sur le bon coin a laquelle j'ai répondu hier.j'ai juste donne mon adresse mais pas d'argent . je vo...
Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail
RésoluBonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...
Arnaque achat véhicule d'occasion
RésoluBonjour, Je suis tombée sur 2 annonces (le bon coin et ebay) pour un partner et un berlingo à un très bon prix. J'ai envoyé un mail, voilà les répons...
Appel du numéro 01.01.01.01.01
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...
Chihuahua a donner? est ce vrai?
RésoluBonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...
Escros vente voiture cote d'ivoire
Résoluvoila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...
Arnaque manda cash urgent
Résolubonjour j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent. Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au ...
Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr
Résolubonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...
Droit retraction leboncoin??????? aide svppp
Résolubonjour, j'ai fait l'acquisition d'une pair de crampon nike. Sur les photos elles me paraissaient niquel. Cepandant des reception du produit (...
Arnaque leboncoin "virement" dpt 38
Résolusuite à une arnaqueuse au nom bien connu qui sévît sur leboncoin et qui vous promet d'envoyer la robe ou le bracelet Or après réception d'un paiement ...
Arnaque ou pas mandat cash
Résolubonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...
Arnaque pistolet à billes
RésoluBonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...