Renseignements

Résolu
Aurore118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurore118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduction c pas facile a comprendre
Est ce un site sérieux
Merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Heu... c'est un site chinois basé à Hong Kong !

Très rassurant comme site :)

Commandez dessus si vous voulez mais moi, non merci.

Cdt
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Déjà en comprenant assez bien le système c'est assez risqué... (Délais et qualité fantasmagoriques, expédition réelle ou non, aucun recours possible, risques pour la CB..)..
Tout comme GrandCaribou je suis plus que méfiant quant à ce site.

Le net regorge de 'posts' où le nom Alibaba (Ou plutôt certains de ses 'vendeurs') est associé avec le mot 'arnaque'.. Et il y a plus que 40 voleurs chez Alibaba!!).

Comme c'est une plateforme proposant des centaines de vendeurs différents on ne sait déterminer si celui choisi est sérieux ou non..

A toi de voir..

Si tu commandes en France ou même en U.E tu as plus de garanties à tout point de vue..

A+
0
Aurore118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0