Light in the box est ce une arnaque ?
Résolu
Ryry
-
Ryry -
Ryry -
Bonjour j'ai commandé un article via le site light in tHe box depuisis le 22 décembre 2015 et qui a été expédié le 25 décembre aussi . La commande était estimée de 10-20 jours et voilà que nous sommes le 18 janvier et le colis n'est toujours pas arrivé. Je cherche un numéro pour les joindre ou prendre contact avec eux et rien ils n'ont ni numéro ni mail sur lesquels s'informer .. Je vais patienter encore quelque jours ensuite j'irais porter une plainte ce site est une escroquerie ne commandez pas !!!
A voir également:
- Light in the box est ce une arnaque ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Light in the box = Expédition depuis la Chine et passage de douane.
Les délais de livraison peuvent aller jusqu’à un mois facilement.
Si ton colis est vérifier en douane cela peut encore retarder la livraison.
Tu aura certainement des frais d'ailleurs en fonction de se que tu as commander sur se site.
Light in the box = Expédition depuis la Chine et passage de douane.
Les délais de livraison peuvent aller jusqu’à un mois facilement.
Si ton colis est vérifier en douane cela peut encore retarder la livraison.
Tu aura certainement des frais d'ailleurs en fonction de se que tu as commander sur se site.
J'ai payé 90 e plus les frais ça fesait 95€ j'aurais une taxe ? Comme je n'ai pas de compte de PayPal je l'ai fait par carte
C'est mentionné dans leur condition général des ventes d'ailleurs ...
Pour le reste je dirais pas que c'est de l'arnaque, on paye le prix du service minimum.
Il y a aussi parfois des contre-façon.
Le SAV est inexistant aussi.
De vouloir avec les meilleurs prix du net se paye forcement à un moment ou a un autre.
Tu as commander quoi?
A moins que tu ai commander 100€ d’extension ^^
Avec eux il est préférable de toujours payer avec Paypal pour limité les mauvaise surprise.