Résultats (752)

Ne désespérez pas !!!!!

Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Arnaque chez www. efashionsport.com

Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer auc...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mimie

Boots ugg

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jerem

Aisse une arnaque le site sports98.com

en fin du mois d'aout, j'ai commendée pour130euros (avec les frais de port) je devais étre livrée sous 14jours; on est le 3 octobre et je n'est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
louye

Déception sur c.discount

Bonjour, Je viens de passer une commande a C.Discount en date du 18 mai 2008 pour livraison sous 48 h au prix du transport colissimo 7€99 hors j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crevette

Sports98.com : une arnaque ?

Bonjour, Voilà j'aimerai commander sur sports98 je veux savoir si je recevré bien mon colis merci de répondre

58 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
caty

Arnaque efashion?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
linda li

Realfactories.com ,arnaque help !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'a...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
BmV

Efashion sport arnaque ?

Fermé

BONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NOUGAT

Garantie sur les achats de vente privees !

Fermé

Bonjour a tous, J'ai acheté un octobre dernier des chaussures de randonnée sur 1 vente privée du site 24h00.fr. Ces chaussures avaient un défaut...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Arnaque efashion sport

Fermé

sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament sur les commandes il y a indiqué paypal al...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
BmV

Chaussures nike

Fermé

Bonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
amira

Arnaque sur le site efashionsport

nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dam53

Arnaque de plus en còte d'ivoire i

Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
soeur-therese

Arnaque priceminister chronopost

Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jgt34

[arnaque] www.maarche.fr bouledoques benin

Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr. Un monsieur enfin plus exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ytreza

C discount : problème

Fermé

bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...

Dernière réponse le 5 août 2007 par
sandrine

Automobile : arnaque à l'anglaise

Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
calinou

Gros problèmes www.satysfashion.com

j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...

98 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Ji

Lutte contre les arnaques sur internet

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur ce forum pour le première fois (petite émotion), après y avoir trouver moultes informations depuis de nomb...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ? satysfashion : commande non reçue

Je ne salut pas le site. J'ai également commandé des chaussures pour mon fils pour un montant de 59.45. Et également je n'ai rien reçu encore. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
audrey625

Efashionsport.com

Fermé

bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kali8

Myashop? e-chaussures et efashionsport?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site e-chaussures et efashionsport sont relié en quelques chose car les sites présentent des caractéristiques. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
robuinedesbois

Appel à témoin : arnaque sur internet

Fermé

Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...

Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ripoff

Arnaque par lordfoot

bonjour.J'ai passé une commande sur le site lordfoot,et vient d'apprendre que le gérant de la société est actuellement incarcéré.Je me suis fait arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
momoo

Arnaque..epayebuy.com....

epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
torres

Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com

Fermé

pch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Laurent

[arnaque] tombola cote d'ivoire western union

Fermé

D'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
momo31

Savoir si un site est fiable ou non

Fermé

bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont pris des chaussures sur le site esportcity.com. Est ce que c'est un site sur ou non?...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
val
Résultats 721 - 750 sur un total de 752