Résultats (7 266)

Western union, help !

Bonjour, Depuis peu, je demande a mes parents de me commander un album. Ils n'ont rien contre ça, sauf qu'ils refusent catégoriquement de l'acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
KoaLuHan

Arnaque

bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
simone02700

Arnaques ivoiriennes

Bonjour à tous et à toutes, Ma grand mère qui a aujourd'hui 72 ans est victime d'une arnaque sur internet. Nous sommes tous certains que c'est une ar...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mpmp93

Agradesso que m reembolssem

Résolu/Fermé

agradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque wu

bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Afrikarnak

Dakota box

Fermé

Bonjour, j'ai eu comme cadeau une dakota box un concurrent je pense de smart box https://www.dakotabox.fr/ Mais je rencontre un soucis pour sa v...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
edene

Power santé

Vous avez besoin d'une pommade, d'un spray ou de n'importe quel produit parapharmaceutique? Je vous déconseille http://www.powersante.com ! Sauf s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
transat

Notice combigrill delonghi mw 602

bonjour, je cherche la notice d'utilisation du combigrill Delonghi mw 602. Merci. Cordialement Axeliane

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress - offre vraiment douteuse, votre avis ?

Bonjour, J'ai découvert il y a peu ce site qui me semble très intéressant, voir peut être trop. J'étais parti pour me commander ce téléphone : http...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dd

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fred

Prestation non fournie

Bonjour, j'ai souscrit en ligne le renouvellement de mon abonnement PC REGISTRY SHIELD, cependant j'ai été débité 2 fois de la somme de 29,99 € sans o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BlackwolfFR

Tentative de prise de contrôle par appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel des USA venant du numéro +1 (215) 249-6100 d'une personne (en anglais) me disant que mon ordinateur a été hac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Mi

Quel age pour acheter un pc et comment choisir???

1/bonjour je souhait m'acheter un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit j'ai que 14 ans alors je ne sais pas si je peu acheter un pc ou pas (je paye...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tanteelise

Victimes de diffamation sur un forum !

Résolu

Bonjour, Mon époux et moi-même, avons été victimes de diffamation sur le forum "Chat et Compagnie" www.chat-et-cie.fr/forum/?, et victimes de propos ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Avertissement hadopi

Bonjour, Alors voila, ce matin j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'ai téléchargé... Mais je n'est vraiment jamais télécharge. Un ami a reg...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Probleme de commande sur rue du commerce

bonjour j'ai effectue une commande de pc portable sur rdc quand je vais sur suivi de commande j'ai le message commande annulée suite a problème techni...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
metishine

Fraude e cb

j'ai été l'objet de débits frauduleux en novembre dernier....il y a un mois LCL m'annonce ne pas me rembourser car les achats ont été faits par e cb (...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Anthony63

Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite

55 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Afrikarnak

Barsoldesmagin.com

Résolu

bonjour ,est ce qu'une personne connaitrai le site "barsoldesmagasin.com", il me parait louche sur plusieurs points avec des prix vraiment bas, si jam...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
desmot

Défaut écran ordi portable après achat sur grosbill (magasin)

Bonjour, Hier j'ai acheté un ultraportable dans un magasin Grosbill à Paris. En arrivant j'ai eu une mauvaise surprise puisque j'ai découvert un dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Droit de rétractation pc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur le site d'HP cette semaine. Il m'a été livré mardi, je peux donc exercer mon droit de rétractation...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Et une escroquerie de plus!

Bonjour, moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Pedro

Rueducommerce, problème après remboursement...

Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire... Que dois-je faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Rue du Commerce

Les brouteurs... et autres arnaques...

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Possible arnaque sur le web

bjr , je viens d'etre victime d'une arnaque . J'ai mis une annonce sur le bon coin un acheteur ma contacter et ma demander si j'avai un compte PAYPAL ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Démissionner sans preavis

Résolu/Fermé

bonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
polux125

Victime d'une arnaque à cause d'un faux paypal lors d'une vente

Ma petite fille ayant vendu un appareil photo par l'intermédiaire du Bon Coin . L'acheteuse ne voulait payer que par PAYPAL , pour cela il fallait qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement c...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Codes téléphoniques 44 et 33

Bonjour à tous, Je suis un peu (beaucoup) perplexe. Depuis quelques jours, je correspond (courriel, SKYPE) avec une très jolie jeune femme (33 ans) q...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 7 266