Résultats (7 266)

Un site arnaque ?

Bonsoir, Je suis tombé sur ce site qui soit-disant sert à gagner de l'argent : http://travail-et-argent-domicile.com/methode1.html Y croyez-v...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
LarsmaLarmoyant

Comment eviter les arnaques atravers skype?

Résolu

comment faire pour éviter les arnaques sur Skype?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
graffx

Menace d'huissier avec intrum justicia

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide aprés plusieur relance de intrum justicia il me disant que si dans 72H je paye pas le montant de 474euros il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
xTITI76x

J'ai peur de me faire avoir

Résolu

Bonjour voila je suis inscrite sur photo de classe je voudrais savoir si j'ai à faire à une arnaque car la personne qui ma répondu na aucun pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
capucinette

Arnaque sur badoo au benin

Fermé

Bonjour, Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent j...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaques - western union

Bonjour, Voilà, ben je me suis fait arnaquée via Western Union, j'ai effectué un transfert d'argent qui soit disant reste bloqué sur le compte sans q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms

j ai mis en vente un ordi de bureau et voila que je recoit un mail de quelqu un qui veut me l acheté "est ce que votre ordi est toujours en vente?"...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
citoyendumond

Comment se faire payer dépannage informatique à distance

Bonjour, Je souhaiterai me faire payer lorsque je dépanne certaines personnes à distance pour leur PC. Connaissez vous des services qui propose...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Comment savoir si un site marchand existe bien

Résolu

Bonjour j'ai effectué un achat sur un site et maintenant lorsque je veux y retourner pour voir où en est ma commande, j'ai le message suivant qui s'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mariesalsa48

Problème avec paypal

Bonjour, Je publie sur ce forum suite à un impayé. En effet, j'ai voulu vendre des articles sur LeBonCoin, j'ai reçu beaucoup de proposition d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Carrefour caisses automatique voleuses

Pour 7.5 euros d'achat j'ai donné un billet de 50 euros a la caisse qui ne m'a pas rembourser l'achat. La gérante a regardé dans la machine mais n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Xileh

Ordinateur personnel sur le lieu de travail !

Résolu

Je suis nouvellement intérimaire dans une entreprise, j'apprends qu'ils n'ont pas de PC à me passer pour que je puisse travailler ! Je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Hennel

Croissant-pimenté

Résolu

Bonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
transat

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

suite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?

Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pierrecastor

Hadopi, adresse ip

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi ce matin dans ma boite mail orange comme quoi j'avais téléchargé illégalement quelque chose via bitTorrent le 4 ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yzack29

Pixmania; non-validation de commande

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Laudas

Je.dois.croire..ou.pas

Résolu

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Arnaque

Résolu/Fermé

En raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
krazykat

Commande iphone 5s

Bonsoir à tous, j'ai commandé un iphone 5s et une "iphone 5s case by Apple" vendredi sur l'Apple store en ligne. Mais lorsque j'accède au stat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Don de chien

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
antho

Attention arnaque iphone 4

Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Demande de renseignements

bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna

Bonjour a tous !

Résolu

je correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam

Ce soir, j'ai été sur le site Be Coquin... j'ai parlé avec une " fille ", elle voulait qu'on aille sur skype (son speudo: Geraldine.Tertois), on a par...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
OUps

Enfant mineur et site pour adultes

Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hey

Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?

Résolu

Bonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Probleme avec paypal

Bonjour, jai vendu une veste a une personne habitant en suisse et paypal me demande des coupon PCS deux fois 150 euros lorsque paypal menvoie des ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
buckhulk

Arnaques paypal/le bon coin

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Problème de vente avec paypal

Bonjour, j'ai un problème, j'ai vendu des chaussures sur leboncoin, l'acheteur a voulu payé par Paypal, je me suis alors fait un compte puis j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Anthony63
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 7 266