Résultats (7 266)
Un site arnaque ?
Bonsoir, Je suis tombé sur ce site qui soit-disant sert à gagner de l'argent : http://travail-et-argent-domicile.com/methode1.html Y croyez-v...
Comment eviter les arnaques atravers skype?
Résolucomment faire pour éviter les arnaques sur Skype?
Menace d'huissier avec intrum justicia
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide aprés plusieur relance de intrum justicia il me disant que si dans 72H je paye pas le montant de 474euros il ...
J'ai peur de me faire avoir
RésoluBonjour voila je suis inscrite sur photo de classe je voudrais savoir si j'ai à faire à une arnaque car la personne qui ma répondu na aucun pa...
Arnaque sur badoo au benin
FerméBonjour, Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent j...
Arnaques - western union
Bonjour, Voilà, ben je me suis fait arnaquée via Western Union, j'ai effectué un transfert d'argent qui soit disant reste bloqué sur le compte sans q...
Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms
j ai mis en vente un ordi de bureau et voila que je recoit un mail de quelqu un qui veut me l acheté "est ce que votre ordi est toujours en vente?"...
Comment se faire payer dépannage informatique à distance
Bonjour, Je souhaiterai me faire payer lorsque je dépanne certaines personnes à distance pour leur PC. Connaissez vous des services qui propose...
Comment savoir si un site marchand existe bien
RésoluBonjour j'ai effectué un achat sur un site et maintenant lorsque je veux y retourner pour voir où en est ma commande, j'ai le message suivant qui s'a...
Problème avec paypal
Bonjour, Je publie sur ce forum suite à un impayé. En effet, j'ai voulu vendre des articles sur LeBonCoin, j'ai reçu beaucoup de proposition d'ach...
Carrefour caisses automatique voleuses
Pour 7.5 euros d'achat j'ai donné un billet de 50 euros a la caisse qui ne m'a pas rembourser l'achat. La gérante a regardé dans la machine mais n'a ...
Ordinateur personnel sur le lieu de travail !
RésoluJe suis nouvellement intérimaire dans une entreprise, j'apprends qu'ils n'ont pas de PC à me passer pour que je puisse travailler ! Je voulais savo...
Croissant-pimenté
RésoluBonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Existe t'il des lois contre ceux qui infestent nos ordinateurs ?
Bonjour, Depuis des mois, je galère avec des toolbars et autres joyeusetées, j'ai fais formater 2 fois en 3 mois par 2 pro différents, le formatage...
Hadopi, adresse ip
Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi ce matin dans ma boite mail orange comme quoi j'avais téléchargé illégalement quelque chose via bitTorrent le 4 ...
Pixmania; non-validation de commande
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...
Je.dois.croire..ou.pas
RésoluEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Arnaque
Résolu/FerméEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Commande iphone 5s
Bonsoir à tous, j'ai commandé un iphone 5s et une "iphone 5s case by Apple" vendredi sur l'Apple store en ligne. Mais lorsque j'accède au stat...
Don de chien
RésoluBonjour, J'ai failli me faire escroquer, en effet mon fils de 5 ans nous réclamait un chiot mais nous sommes en appartement il fallait opter pour un ...
Attention arnaque iphone 4
Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...
Demande de renseignements
bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...
Bonjour a tous !
Résoluje correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demand...
Arnaque à la webcam
Ce soir, j'ai été sur le site Be Coquin... j'ai parlé avec une " fille ", elle voulait qu'on aille sur skype (son speudo: Geraldine.Tertois), on a par...
Enfant mineur et site pour adultes
Bonjour, Mon fils de 12 ans a utilisé ma CB que j'avais laissé malencontreusement sur mon bureau pendant quelques heures. Il l'a utilisée pour s'in...
Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?
RésoluBonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...
Probleme avec paypal
Bonjour, jai vendu une veste a une personne habitant en suisse et paypal me demande des coupon PCS deux fois 150 euros lorsque paypal menvoie des ma...
Arnaques paypal/le bon coin
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que la personne à qui j'avais vendu un article était en train de m'arnaquer. Très forte car elle envoyait des vr...
Problème de vente avec paypal
Bonjour, j'ai un problème, j'ai vendu des chaussures sur leboncoin, l'acheteur a voulu payé par Paypal, je me suis alors fait un compte puis j'ai reçu...