Viagogo : placées seconder non reçus.
Résolu
Laurent_radio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours toujours rien reçu. Je suis très inquiet.
Je ne sais pas comment les contacter
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
Laurent
Je ne sais pas comment les contacter
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
Laurent
A voir également:
- Viagogo : placées seconder non reçus.
- Viagogo tomorrowland avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo faux billets - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
Juste un petit mot pour raconter la fin de mon histoire.
J'ai eu des contactes quotidiens avec viagogo qui tentait de me rassurer en me disant que c'était normal. Que pour certain concert les places n'etaient distribuées que 8 jours à l'avance, puis ils m'ont dit 3 jours, puis 24 h.... Et donc effectivement 8h avant le concert j'ai pu aller télécharger mes places. J'ai eu bien sûr très peur mais viagogo à quand même était très pro. Tout c'est bien fini pour moi. Un concert d'anthologie
Juste un petit mot pour raconter la fin de mon histoire.
J'ai eu des contactes quotidiens avec viagogo qui tentait de me rassurer en me disant que c'était normal. Que pour certain concert les places n'etaient distribuées que 8 jours à l'avance, puis ils m'ont dit 3 jours, puis 24 h.... Et donc effectivement 8h avant le concert j'ai pu aller télécharger mes places. J'ai eu bien sûr très peur mais viagogo à quand même était très pro. Tout c'est bien fini pour moi. Un concert d'anthologie
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 502
Effectivement très pro et très fiable ce Via-Gogos..