Arnaque ou pas?
Aminatachou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aminatachou Messages postés 4 Statut Membre -
Aminatachou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’ils allaient me dire quand j’allais pouvoir le télécharger. J’ai peur de me faire refouler quand j’arrive au porte de Bercy, pouvez-vous m’aider svp et me guarrantir que j’ai pas été arnaqué? Merci milles fois
J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’ils allaient me dire quand j’allais pouvoir le télécharger. J’ai peur de me faire refouler quand j’arrive au porte de Bercy, pouvez-vous m’aider svp et me guarrantir que j’ai pas été arnaqué? Merci milles fois

A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Sur ta capture l'on semble deviner que c'est sur "Viagogo" que tu as fait cet achat...
Si oui, c'est une loterie...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Certains ont les billets et rentrent.... d'autres les ont et sont refoulés.... et certains attendent encore....
Sur ta capture l'on semble deviner que c'est sur "Viagogo" que tu as fait cet achat...
Si oui, c'est une loterie...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Certains ont les billets et rentrent.... d'autres les ont et sont refoulés.... et certains attendent encore....
" Certains ont les billets et rentrent.... d'autres les ont et sont refoulés.... et certains attendent encore...."
La seule constante..... étant qu'en général les billets sont vendus à des prix prohibitifs........
Une rapide recherche sur le net en saisissant "Viagogo arnaque" dans une barre de recherche, te confirmeras mes propos....