Viagogo
lalala34
-
Modifié le 5 janv. 2021 à 22:44
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 17:32
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 17:32
A voir également:
- Viagogo
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23 - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié le 13 mai 2018 à 16:56
Modifié le 13 mai 2018 à 16:56
Bonjour
je porterais plainte en gendarmerie .
Pas la peine, la plainte ne sera même pas prise car ce VIA-GOGOS de malheur se trouve hors juridiction..
Ne PAS compter sur un remboursement ou même obtenir une simple réponse de la part de ce site pourri.
Néanmoins on peut souvent assister au concert avec un billet qui n'est pas à son nom.. Dans ce cas les places ne sont pas top pour le prix payé.. Le seul moyen de savoir si on a eu de la chance ou pas est de se présenter au concert..
A+
je porterais plainte en gendarmerie .
Pas la peine, la plainte ne sera même pas prise car ce VIA-GOGOS de malheur se trouve hors juridiction..
Ne PAS compter sur un remboursement ou même obtenir une simple réponse de la part de ce site pourri.
Néanmoins on peut souvent assister au concert avec un billet qui n'est pas à son nom.. Dans ce cas les places ne sont pas top pour le prix payé.. Le seul moyen de savoir si on a eu de la chance ou pas est de se présenter au concert..
A+
13 mai 2018 à 16:58
Je vous remercie de votre réponse et aide
Le soucis est que j'ai peur de faire le trajet jusqu'à cannes pour au final ne pas pouvoir assister au concert car le billet serait faux ou ne passerait pas au scanner...
Je ne sais pas comment procèdé,je suis un peu coincé,si vous avez déjà commandé et que vous pouvez me racontez votre expérience cela m'aider beaucoup...
Merci d'avance de votre réponse
13 mai 2018 à 17:32
Effectivement engager des frais assez importants pour se rendre sur place avec une probabilité non nulle de se faire refouler à l'entrée n'est pas très satisfaisant..
Perso je ne commande JAMAIS rien sur ces sites à la noix, trop d'arnaques. Ces sites sont toujours localisés bien loin car la revente de billets par des pros pour des évènements est illégale en France. Cf Code Pénal L313-6-2.
Comme dit plus haut le passage d'un éventuel 'contrôle' est aléatoire.. Attaquer VIA-GOGOS nécessiterait de louer les services d'un Avocat habilité à plaider dans l'Etat du Delaware.. Mission impossible pour un simple consommateur..
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6763-revente-de-billet-sur-internet-les-risques-de-sanctions
https://www.lesechos.fr/2018/01/le-site-viagogo-attaque-pour-revente-illicite-de-places-de-concerts-982679
A+