Est-ce possible?

Aminatachou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 19:28
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 sept. 2018 à 19:43
Bonsoir,
J’ai enfin téléchargé mon billet pour le concert des BTS qui m’a été envoyé j’ai tout de suite remarqué que le nom n’était pas len mien. J’ai ensuite décidé d’appeler Bercy pour leur demandé si ce n’etait Pas grave car j’avais racheter ce billet et ils m’ont ensuite dit qu’il allait falloir la photo de la carte d’identité de mi’ vendeur Pour pouvoir accéder à l´evenement. J’ai ensuite demandé de l´aide à viagogo qui m’ont répondu que cela n’allait rien changer car j’ai acheter que une plate-forme interchangeable et que je pouvais y aller en présentant mon billet comme cela. Est ce que quelqu’un a déjà eu la même situation? De l’aide svp

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
5 sept. 2018 à 19:39
Bonjour,

Sujet plus que redondant.
Voici une bonnes partie des sujets qui parle de viagogo. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
C’est aléatoire. Certains rentrent, d’autres non.

A plus.
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
5 sept. 2018 à 19:43
Bonjour

Histoire connue, avec des suites aléatoires:

Certains entrent direct ( mais se retrouvent souvent avec une place pourrie...)

D'autres se font refouler..

Il est IMPOSSIBLE de faire une prédiction pour une entrée sans problème!

Via Gogos est à fuir!! Ce ne sont pourtant pas les milliers d'avis défavorables sur le Net qui manquent!!..

Bonne chance!!

A+
1