Footway fiable ?

Anonyme -  
 Isa83 -
Bonjour*

Le site footway est t’il fiable ou non ? On a déjà poser cette question je sais mais les réponses sont vraiment etrange est ce que quelqu’un qui a commandé sur le site pour rep ait me renseigner? Merci

2 réponses

Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468

Salut

Pourtant les réponses sont édifiantes...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35600443-footway-fr-est-il-un-site-fiable#top

Site douteux, qui plus est avec des avis "positifs" qui s'apparentent plus à du baronnage qu'à des témoignages authentiques....

Bref... il faut vraiment avoir envi de prendre des risques....

0
Didier

foot way commande passé le dimanche livrée le mardi
produit de qualité px en magasin des chaussures commandé 220€
prix footway 127€
recues impecables
je recommande ce site
1
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468 > Didier

Bonjour

Tu dois-être le seul.... vu les avis dans le topic que j'ai mis en lien,.....ou alors très, très proche des initiateurs de ce site......
0
Isa83

Bonjour,
Après avoir parcouru tous ces messages bien sûr j'ai moi aussi hésité. Mais après avoir vu 2 sites de "youtubeuses" qui valorisaient FOOTWAY et d'autres infos quant à la société je me suis lancée. J'ai donc commandé sur Runforest, site de Footway, 1 paire de salomon SpeedCross 5 GTX W.
Au final, je suis ravie et leur tire mon chapeau : commandé le samedi 26/12, je reçois ce matin ma commande (mardi 29/12 à 10h00) livrée par DHL. Pourtant le mail de confirmation de commande me laissait aussi septique. Produit impeccable, conforme à ma commande. Pas de contrefaçon, tout y est. Et pour 1 fois, je prends le temps de mettre des photos afin de rassurer les personnes qui, comme moi, seront vraiment dans le doute. Sur le plastique colis, sont notées toutes les filiales de Footway (paquet mauves, grossir la photo).
Donc n'hésitez pas.
PS : je n'arrive pas à mette les photos car seuls les membres peuvent en poster. Dommage. Mais je les ai mises sur un post qui traite du même sujet sur le site "Vinted".
0