Site foot101

Foudefoot - 17 oct. 2018 à 14:10
 Snoooooo - 18 sept. 2021 à 23:20
Es ce que qu’e connaît ou qui a déjà commander sur le site https://www.foot101.fr/ parce que j’aimerai commander, je sais que c’est un site de contrefaçon mais est-ce qu’il livre bien sa je sais pas merci de m’aider

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
17 oct. 2018 à 14:52
Bonjour

Site manifestement POURRI mais si une personne inconnue à qui néanmoins tu fais entière confiance proclame que c'est super bien alors réalise tes désirs de commander de la contrefaçon de qualité supérieure à du VRAI..

Quant à la livraison il se peut que la Douane lui mette des bâtons dans les roues..

Tu mets ta CB sciemment en danger (Ré utilisation frauduleuse probable..).

Youppie!! C'est pas cher, c'est beau, c'est de la bonne qualité, c'est le bon modèle, la bonne pointure et ça ne provoque pas d'allergies..

Alors tout est bien avec ce site de superbes contrefaçons un peu moisi mais pas cher.. Faut pas hésiter..

Bonne chance!!

A+
9
Bonjour

Attention ce site est une arnaque !!
J'ai passé une commande de 90 € le 05 avril et je l'ai toujours pas reçu .
-1
Ledouilleur > Yame
26 mars 2021 à 16:14
tu la recu maintenant?
3
Bonjour

Ce site est une arnaque , il ne livre pas . Ils encaissent l'argent et vous fait poiroter.
J'ai passé une commande de 90€ le 05 avril et après 1 mois toujours rien reçu.
3
bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 17 oct. 2018 à 14:21
Bonjour,
Pas d'adresse, pas de téléphone, pas d'email, pas de mentions légales obligatoires, évite de commander sur ce genre de site tu n'auras au mieux qu'une contrefaçon de mauvaise qualité.
Je ne laisserai pas mon numéro de CB sur ce genre site je trouve que ça craint.

2
Foudefoot13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
17 oct. 2018 à 14:36
Merci de ta réponse mais je connais ce site par un intermédiaire que je ne connais pas personnellement mais à qui je fait confiance mais je ne sais pas exactement comment ce site fonctionne si il est vrai je veux juste savoir si quelqu’un a commander et s’il a bien reçu et avoir son avis
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
17 oct. 2018 à 14:43
Il fonctionne comme n'importe quel site d'ecommerce j'imagine. Votre intermédiaire de confiance ( que vous ne connaissez pas... Vive la logique) a peut être eu la chance de recevoir ce qu'il a commandé, ce qui ne sera peut etre voire... surement pas votre cas. Sans parler du vol de carte bleu qui ne semble pas vous être préoccupant. Sans parler de potentielle problème de douane qui ne vous autorisera AUCUN recours.

Mais si ça vient d'une personne de confiance, bonne chance. Juste... ne venez pas vous plaindre dans 1 mois quand vous n'aurez rien reçu, ou que ce que vous avez reçu est d'un manque de qualité TRES flagrant.
0
ta commender finalement ?
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié le 14 déc. 2018 à 13:53
Site manifestement POURRI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai pas compris le site on peut commander dessus ou pas ?
0
bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 31 août 2019 à 08:51
Il me semble que les différents massages sont très clairs, vu que tu as apparemment des difficultés à les comprendre, te fais un résumé de ces différents messages:

Je ne laisserai pas mon numéro de CB sur ce genre site je trouve que ça craint.

ne venez pas vous plaindre dans 1 mois quand vous n'aurez rien reçu

Site manifestement POURRI
0
Snoooooo > bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024
18 sept. 2021 à 23:20
Tu peux commander sur ce site survêtement textile et fabrication de qualité très bon site écoute ta conscience surtout ne te laisse pas influencer car ils ne m’ont jamais arnaqué ou autres à bon entendeur
1
Maxlo98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
4 oct. 2020 à 03:21
Moi j'ai commandé et j'ai reçu ma commande le maillot est de très bonne qualité. J'ai fais une deuxième commande. Là j'ai eu un peu peur ( j'ai encore un peu peur) car cette fois ci on ne m'a pas envoyé de message pour me dire que ma commande a été passé. Mais enfin il y a depuis 2 jours DHL m'envoie des sms pour me dire que mon colis arrivera bientôt au Québec et qu'il fallait payer la taxe douanière ce que j'ai tout suite fait. La dernière fois que j'ai regardé mon colis etait en transit à Londres. Il est parti de Chine ensuite Dubaï puis l'Allemagne. J'ai hâte de l'avoir pour voir si je me suis fais avoir ou pas. Je mettrai un message si c'est le cas ou pas . J'ai commandé pour presque 200$ canadien. On verra bien. Il doit en principe arrivé le 9 octobre
0
Maxlo98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 02:59
Je viens de recevoir ma deuxième commande tout est bien arrivée. Le seul petit problème qui n'en est pas un en faite au bout du compte c'est la taille. Sûr les cinq articles que j'ai commandé seulement 2 sont arrivés avec la bonne taille voulue. Sinon les 3 autres avaient une taille en dessous( du S au lieu du M). Mais ils me vont quand même très bien. Et même si c'est de la contrefaçon c'est vraiment très très bien fait. De la bonne couture du bon tissus. Avec tout les logos qui font croire que c'est un vrai , jusqu'à l'emballage Puma Nike ou Adidas. Du bon travail.Je me demande même si ce ne sont pas les mêmes personnes qui font les vrais
0