Résultats (1 673)
Arnaque telephone portable wiko peax sur leboncoin villeneuve su
Arnaque telephone portable WIKO PEAX sur leboncoin Villeneuve sur lot Alors dans le titre tous est pratiquement indiquez, j'ai vue une Annonce sur ...
Arnaque/leboncoin/paypal/suivi de colis
Bonjour à tous, Je viens de perdre bcp trop de temps ( 1 jour pour tout vous dire)avec une chardon.jl@gmail.com-------> 32 Mails échangés avec Julie...
Arnaque paypal???
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...
Arnaque au don d'une voiture sans permis
bonsoir moi je me suis aussi faite arnaquer par un sertin mr francely qui voulait me faire don d'une voiture sans permis 4 place et qui soi disan c'es...
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Fiabilité d'un site.
RésoluBonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...
Arnaque sur le bon coin playmobil
j'ai payé un lot playmobil western sur le bon coin 60 euros à torres qui m'a demandé d'envoyer mon reglement à jacques brasseur,son concubin. Il a enc...
Arnaque: la cote d'ivoire veut acheter ma voi
Pour ma twingo mise en vente sur internet, un certain monsieur BALLON Julien m'a proposé sans même voir ma voiture, sans même me poser de question sur...
Arnaque le bon coin avec comme nom monsieur et madame cachot val
salut, j'ai recu deux annonces bizarres et je suis persuadé que maintenant le le lendemain de ma premiere réponse bizarre sur le bon coin que la ...
Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?
Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...
Arnaque adresse e-mail paypal
Bonjour, aujourd'hui, j'ai vendu 4 produits sur LeBonCoin a des particuliers, chacun m'a payé, mais je viens de me rendre compte d'un truc : les adres...
Arnaque
Bonjour à tous, Je vous écrit ce message pour vous faire part de la tentative d'arnaque dont j'ai failli être victime. En effet, étant à la recherc...
Paypal et colissimo
FerméBonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...
Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email
Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...
Acheteur arnaqueur
Bonjour, je viens alimenter avec mon expérience récente (avant hier). "Trois lustres" à vendre sur le Bon coin/ une acheteuse à l'étranger qui deman...
Réponse d'annonce leboncoin étrange ...
RésoluBonsoir, J'ai un léger problème, je m'explique, depuis bien longtemps je vends des biens via le site Leboncoin. Mais je sais pas pourquoi en ce mom...
Arnaque au chiot a donner
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
Le bon coin encore
Bonjour à tous, L'arnaque dont j'ai été victime est différente. Le 1er mai je trouve sur le bon coin un dinosaure télécommandé qui me convient parf...
Arnaque sur leboncoin
Je viens de me faire volé 1000 € pour la vente d'un objectif canon 24-70 L II Je l'ai payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu. J'avais eu ...
Doutes sur adresses mail
Bonjour, J'ai lu attentivement vos mise en garde contre les arnaques internet. Cependant je me pose quelques questions.. J'ai quelque doutes à pr...
Arnaque leboncoin cote d'ivoire
Résolubonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...
Arnaques sur le net mandat cash
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...
Vive la pomme !
Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...
Le bon coin
bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.
Arnaque ou pas arnaque leboncoin ?
Bonjour, Voici mon problème et je compte sur vous pour m'aider a savoir si c'est une arnaque .. J'ai vu en vente sur Leboncoin, un Samsung Galax...
Arnaque sur le bon coin via paypal
Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...
Arnaque chez leboncoin
Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...
Escroquerie le bon coin
RésoluBonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...