Résultats (1 673)

Arnaque telephone portable wiko peax sur leboncoin villeneuve su

Arnaque telephone portable WIKO PEAX sur leboncoin Villeneuve sur lot Alors dans le titre tous est pratiquement indiquez, j'ai vue une Annonce sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque/leboncoin/paypal/suivi de colis

Bonjour à tous, Je viens de perdre bcp trop de temps ( 1 jour pour tout vous dire)avec une chardon.jl@gmail.com-------> 32 Mails échangés avec Julie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque paypal???

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marsen

Arnaque au don d'une voiture sans permis

bonsoir moi je me suis aussi faite arnaquer par un sertin mr francely qui voulait me faire don d'une voiture sans permis 4 place et qui soi disan c'es...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marryne

Fiabilité d'un site.

Résolu

Bonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Arnaque sur le bon coin playmobil

j'ai payé un lot playmobil western sur le bon coin 60 euros à torres qui m'a demandé d'envoyer mon reglement à jacques brasseur,son concubin. Il a enc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
philippeM1970

Arnaque: la cote d'ivoire veut acheter ma voi

Pour ma twingo mise en vente sur internet, un certain monsieur BALLON Julien m'a proposé sans même voir ma voiture, sans même me poser de question sur...

75 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nikkaia

Arnaque le bon coin avec comme nom monsieur et madame cachot val

salut, j'ai recu deux annonces bizarres et je suis persuadé que maintenant le le lendemain de ma premiere réponse bizarre sur le bon coin que la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
marmenard

Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?

Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pedro

Arnaque adresse e-mail paypal

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vendu 4 produits sur LeBonCoin a des particuliers, chacun m'a payé, mais je viens de me rendre compte d'un truc : les adres...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
joraline

Arnaque

Bonjour à tous, Je vous écrit ce message pour vous faire part de la tentative d'arnaque dont j'ai failli être victime. En effet, étant à la recherc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mw33

Paypal et colissimo

Fermé

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email

Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
graffx

Acheteur arnaqueur

Bonjour, je viens alimenter avec mon expérience récente (avant hier). "Trois lustres" à vendre sur le Bon coin/ une acheteuse à l'étranger qui deman...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arth

Réponse d'annonce leboncoin étrange ...

Résolu

Bonsoir, J'ai un léger problème, je m'explique, depuis bien longtemps je vends des biens via le site Leboncoin. Mais je sais pas pourquoi en ce mom...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Anthony63

Arnaque au chiot a donner

bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
graffx

Le bon coin encore

Bonjour à tous, L'arnaque dont j'ai été victime est différente. Le 1er mai je trouve sur le bon coin un dinosaure télécommandé qui me convient parf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AssassinTourist

Arnaque sur leboncoin

Je viens de me faire volé 1000 € pour la vente d'un objectif canon 24-70 L II Je l'ai payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu. J'avais eu ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
graffx

Doutes sur adresses mail

Bonjour, J'ai lu attentivement vos mise en garde contre les arnaques internet. Cependant je me pose quelques questions.. J'ai quelque doutes à pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
graffx

Arnaque leboncoin cote d'ivoire

Résolu

bonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke

Arnaques sur le net mandat cash

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STeph

Vive la pomme !

Bonsoir, Je viens de me faire royalement arnaquer par une adhérente de Meetic Affinity, blonde, soi-disant d'origine Franco-Canadienne, travaillant...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Le bon coin

bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Arnaque ou pas arnaque leboncoin ?

Bonjour, Voici mon problème et je compte sur vous pour m'aider a savoir si c'est une arnaque .. J'ai vu en vente sur Leboncoin, un Samsung Galax...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Arnaque chez leboncoin

Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
arth

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Maximeee

Escroquerie le bon coin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 673