Résultats (1 673)
Arnaque location mandat cash cherche autres victimes
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin. Un faux propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent d'1 mois de loyer+cau...
Arnaque emploi ou pas?le bon coin
Fermébonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...
Arnaque le bon coin !
Bonjour, Voici une arnaque : ARNAQUE ! Brs votre offre chaise en vente sur leboncoin est tjrs disponible si oui vueillez me repondre le plus vit...
Arnaque sur bon coin
familledelalande2013@ - mmmuriel9@ - el-bjs@ - elisabelle.verdine@ - laurenttournie33@ - mrleclercq@ - d.ke2ly@ - teddy.honquert@ - christiancroza...
Je me suis fait arnaquer par paypal.
Bonjours, j'ai vendu une ds à 100€ sur le boncoin. Quelque minutes après une certaine "vanessa Massi" me contacte par message pour m'informer qu'elle ...
Arnaque sur le bon coin
INFO SUR ARNAQUE SUR LE BON COIN: Suite à la vente d'un objet, j'ai immédiatement reçu un SMS me demandant si le bien était toujours en vente. Suite ...
Le troc dynamique incompréhensible!! besoin d'explications
Bonjour, J'essaye de comprendre en vain comment fonctionne le système de "troc dynamique" mais y'a vraiment quelque chose qui m'échappe, même avec ...
Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :
RésoluEst ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...
Arnaque à la vente via paypal
RésoluJe viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...
Paypal !!! arnaque!!! attention ! vente leboncoin
J'ai mis une annonce sur le Bon Coin pour mes chaussures de football d'occasion neuves,photos à l'appui. J'ai été contacté de suite par NATHALIE LAFON...
Paypal est-il vraiment fiable ?
Bonjour, Je souhaite vendre u n objet sur Leboncoin.fr. Comment serai-je réglée, puis-je solliciter un réglement ou virement Paypal ? On me dit qu...
Nathalie lafont
Je viens d'être contacté par nathalie lafont pour une annonce que j'ai mis sur le bon coin pour une paire de chaussures. Evidemment elle me propose u...
Arnaque mandat cash réunion
Résolubonjour de même via leboncoin j'ai trouvé une annonce alléchante pour la location d'une maison à st pierre à la réunion une fois de plus le fameux man...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Conseil pour eviter l'arnaque
bonjour, j ai mis une annonce sur le site "Le Bon Coin", y a quelques jours.J'ai reçu un sms d'une dame qui voulait que je la contacte par mail.Je l'a...
Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...
Arnaque?....
Résoluvente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...
Location arnaque mandat cash
Bonjour Voici les documents à fournir au cours de la visite et signature du contrat de bail: -copies recto verso de la carte d'identité ou p...
Les arnaques persistent !!!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...
Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin
RésoluAujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...
Arnaque!!!!
Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon SAMSUNG GALAXY S3 4G est encore d'actualité, le ...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Attention aux arnaque sms avec les numéros...
RésoluHello à tous Juste pour vous informer que si vous recevez un message de ce genre expéditeur 07XXXXXXXX "Ligne relais bonjour votre colis ref...
Autoreflex bon plan
Bonsoir à tous , j'avais mis en vente mon véhicule le mois de juin passé sur leboncoin , je n'ai pas pu le vendre , le mois d'août j'ai déposé une a...
Arnaque leboncoin : mandat cash urgent
Résolu/FerméAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...
Arnaque iphone leboncoin.fr paiement paypal
Bonjour à tous, Je cherchais un Iphone à un prix raisonnable, je donc fais des recherches sur leboncoin.fr et je tombe sur une annonce très (trop) ...
Arnaque au logement en location sur le bon coin
Bonjour , J'ai passé une annonce sur le bon coin car je cherche une maison en location. Une personne m'a contacté a peine 5mn après la validation de ...
Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...
Paypal
est ce normal qu'on vous demande d'envoyer le bien acheté par ce biais avant d'être credité du montant ? ca sent l'arnaque ...