Résultats (1 673)

Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...

liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
little boy62

Arnaque le bon coin

Bonjour Voila j'ai acheté un téléphone sur le bon coin 200€ la personne au téléphone très sérieuse m'informe que le paiement se fera par PayPal je lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul

Site euscooters.com

Bonjour* Ce site vend des buggys,moto,quad ect à prix très attractif. Tout écrit en anglais,après avoir fait la traduction tout à l'air de montrer ...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gil77720

Remboursement : se faire rembourser un ticket trancash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin.....

Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Nafnaf

Arnaque paypal pcs, etc

Bonsoir, Voilà j'ai conclu très vite une ""vente"" de mon mac sur leboncoin et il s'avère que voilà il s'agissait d'un faux PayPal.. bref j'ai perdu ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bendrop

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, je viens de déceler sur le bon coin une arnaque par un acheteur. Suite à mon annonce N°1172211759, je joins ci dessous la copie d'échange de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Libellule

Arnaque dhl

Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Arnaque ebay !!!

Bonjour, J'ai fait un achat immédiat sur ebay pour un iPhone valeur 550€ j'ai bien reçu le téléphone mais après vérification c'est une contrefaçon !...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
louisou17

Vente en france par paypal

Bonjour, Une personne répond à mon annonce faite sur leboncoin, en me proposant d’acheter mon iPhone. Cependant elle dit habiter en île de France E...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
AionRoro

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40

Virement vers "paysafecard" est-ce que c'est sûr ?

Bonjour, J'ai récemment conclus une bonne affaire sur un NZXT S340. Mon seul problème c'est que le vendeur n'a pas Paypal et me dit qu'il possè...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ulrichou86

Arnaque cote d ivoire 2010

Résolu

JUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
juanito3

Arnaque a répétition sur le boncoin

Bonsoir voici se que moi j ai reçu le 01 juillet sa devient grave se genre d arnaque leboncoin devrai avoir un service pour que l on puisse les jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
transall

Anarque mandat cash

Bonjour, j'ai était victime du même genre d'arnaque que un peu tout le monde a ce que je vois, à savoir : achat d'un vehicule à 1500e en mandat cash u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque

Bonjour je viens de voir une annonce alléchante sur Leboncoin la personne me demande un virement bancaire ..cette personne se nomme ******* est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai mis un article en vente sur le bon coin. Deux acheteurs m'ont contacté par mail et m'ont demandé d'ouvrir un compte Paypal pour pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signaler une escroquerie sur le bon coin (encore)

Fermé

Bonjour, je tiens à signaler ce membre fraudeur sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/collection/1111646598.htm Lorsque vous lui demandez s'...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Zoopy72

Éventuelle arnaque paypal

Bonjour, Depuis hier, je communique avec une "dame" concernant un costume 4 pièces que j'ai mis en vente sur leboncoin. Celle-ci me dit qu'elle a ef...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Abat

Arnaque paypal leboncoin

bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Conflit transaction leboncoin via paypal, risque encouru ?

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon message et j'espère aussi ne pas m'être trompé de section. J'ai mis en vente un proce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bendrop

Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

Bonjour j'ai mis ma voiture à vendre sur le bon coin et un monsieur m'a envoyer un sms pour que je le contact par mail ensuite il a répondu à mon mail...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
philippeFAUCARD

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Virement fpe charenton

Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...

57 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
HANNIBAL

Arnaque leboncoin et paypal

Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Xileh

Est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ANON

Arnaque ou pas leboncoin?

Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé alléchante, un téléphone de marque a 200€, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

1er achat sur rueducommerce et topachat

Bonjour, Je viens de tenter de faire un achat d'une tablette tactile pour Noël sur rueducommerce. J'avais déjà fait des achats sur ce site il y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage

Résolu

Bonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mjs
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 673