Résultats (1 673)
Arnaques sur leboncoin / paypal - suite...
liste des mails à fuir: bonnetamelie49@gmail.com avec n° de portable: 06 65 79 90 41 marie.celiane.duchene@googlemail.com avec n° de portable:...
Arnaque le bon coin
Bonjour Voila j'ai acheté un téléphone sur le bon coin 200€ la personne au téléphone très sérieuse m'informe que le paiement se fera par PayPal je lu...
Site euscooters.com
Bonjour* Ce site vend des buggys,moto,quad ect à prix très attractif. Tout écrit en anglais,après avoir fait la traduction tout à l'air de montrer ...
Remboursement : se faire rembourser un ticket trancash
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin.....
Arnaque paypal pcs, etc
Bonsoir, Voilà j'ai conclu très vite une ""vente"" de mon mac sur leboncoin et il s'avère que voilà il s'agissait d'un faux PayPal.. bref j'ai perdu ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, je viens de déceler sur le bon coin une arnaque par un acheteur. Suite à mon annonce N°1172211759, je joins ci dessous la copie d'échange de ...
Arnaque leboncoin
Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...
Arnaque dhl
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...
Arnaque ebay !!!
Bonjour, J'ai fait un achat immédiat sur ebay pour un iPhone valeur 550€ j'ai bien reçu le téléphone mais après vérification c'est une contrefaçon !...
Vente en france par paypal
Bonjour, Une personne répond à mon annonce faite sur leboncoin, en me proposant d’acheter mon iPhone. Cependant elle dit habiter en île de France E...
Arnaque code pcs
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...
Virement vers "paysafecard" est-ce que c'est sûr ?
Bonjour, J'ai récemment conclus une bonne affaire sur un NZXT S340. Mon seul problème c'est que le vendeur n'a pas Paypal et me dit qu'il possè...
Arnaque cote d ivoire 2010
RésoluJUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...
Arnaque a répétition sur le boncoin
Bonsoir voici se que moi j ai reçu le 01 juillet sa devient grave se genre d arnaque leboncoin devrai avoir un service pour que l on puisse les jo...
Anarque mandat cash
Bonjour, j'ai était victime du même genre d'arnaque que un peu tout le monde a ce que je vois, à savoir : achat d'un vehicule à 1500e en mandat cash u...
Arnaque
Bonjour je viens de voir une annonce alléchante sur Leboncoin la personne me demande un virement bancaire ..cette personne se nomme ******* est-ce qu...
Vente sur leboncoin
Bonjour, J'ai mis un article en vente sur le bon coin. Deux acheteurs m'ont contacté par mail et m'ont demandé d'ouvrir un compte Paypal pour pour...
Signaler une escroquerie sur le bon coin (encore)
FerméBonjour, je tiens à signaler ce membre fraudeur sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/collection/1111646598.htm Lorsque vous lui demandez s'...
Éventuelle arnaque paypal
Bonjour, Depuis hier, je communique avec une "dame" concernant un costume 4 pièces que j'ai mis en vente sur leboncoin. Celle-ci me dit qu'elle a ef...
Arnaque paypal leboncoin
bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...
Conflit transaction leboncoin via paypal, risque encouru ?
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon message et j'espère aussi ne pas m'être trompé de section. J'ai mis en vente un proce...
Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour j'ai mis ma voiture à vendre sur le bon coin et un monsieur m'a envoyer un sms pour que je le contact par mail ensuite il a répondu à mon mail...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Virement fpe charenton
Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...
Arnaque leboncoin et paypal
Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...
Arnaque ou pas leboncoin?
Bonsoir En surfant sur divers sites de petites annonces, je suis tombé sur une annonces qui m'a semblé alléchante, un téléphone de marque a 200€, j'a...
1er achat sur rueducommerce et topachat
Bonjour, Je viens de tenter de faire un achat d'une tablette tactile pour Noël sur rueducommerce. J'avais déjà fait des achats sur ce site il y a plu...
Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage
RésoluBonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...