Résultats (1 673)

Arnaque par mandat cash ou pas???

Résolu

Bonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Africa

Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g

Résolu/Fermé

bonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Djinie

Leboncoin refuse de passer mon annonce

bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie de faire valider mon annonce sur leboncoin!!!! alors qu'ils devraient la mettre en ligne au bout de 24 heure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rod62000

Et encore une tentative d' arnaque à l'africaine

Bonjour, Après avoir trouvé un topic relatif à mon cas sur ce site, je tenais en retour à venir alimenter ce forum avec mon expérience, pour perm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Je croit ke c encore une arnaque

Résolu

Bonjour, voici ce ke j ai reçu pour mon annonce !! Sacha ki il y au moin 150 de frai t envoi!! Merci d'avoir fait suite à mon SMS, après analyse du...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
choupa

Arnaque à l'achat de chiots sur le site paruvendu

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chiot pour nous faire plaisir pour noël, et donc j'ai fais des recherches sur plusieurs sites internet, et je sui...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
irongege

Leboncoin

Résolu

Bonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

Le bon coin attention arnaques

Bonjour, j ai été attiré par une annonce sur le bon coin trench vinyle paul briard j ai envoyé mon chèque de 31 euros essayé de contacter par télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mymene

Une arnaque à la location de vacances

Bonjour un nouvel exemple de tentative d'arnaque à la location de vacances. Une demande mi mai pour tout le mois de juin. donc a traiter en urgenc...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
M

Arnaque maison location piot gregory thiam isabelle

2 conseillers de la poste piot gregory et thiam isabelle arnaquent avec les mandats cash urgent Ils proposent par le biais des propriétaires des mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Xileh

Tentative d'arnaque sur vente auto

Résolu

Bonjour, je suppose que l'on tente de m'arnaquer suite a a une annonce passer sur le bon coin : je vais vous copier les échanges de message: tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kyf53

Don de chiot venant d'afrique

j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Julian_Assange

Attention les arnaques continuent sur le bon coin

Suite à une transaction sur le bon coin,pour des places de concert,je vous fait part de ma mésaventure.Faites attention car actuellement,il se vend be...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marmenard

Hounto - arnaque au mandat cash

j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
liliemaousse

Arnaque par annonce leboncoin

Bonjour, donne chiot mais nous sommes à l'etranger depuis peuje vais vous envoyer mon petit chiot je l'aime beaucoup et je veux une personne qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anthony63

Je me suis fais arnaquer : que dois-je faire maintenant ?

Bonsoir , Je me suis fais arnaquer sur la vente d'un produit que j'ai publié sur LEBONCOIN . Un homme me dit qu'il me fera un mandat cash car ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mpmp93

Arnaque canape d angle cuir le bon coin

Fermé

Bonjour, Cherchant un canapé pas trop cher en région Loir et Cher, j ai repondu par email à une annonce sur leboncoin.fr pour un canapé d angle à 2...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JP

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir, De plus en plus fort ! : La Banque de France a confirmé, après analyse, l'insécurité qui réside dans les achats et les paiements des pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Afrikarnak

Payé en chéque postal mandat cash urgent

Bonjour, voilà je suis actuellement entrain de négocier pour acquérir un Iphone 4S et l'on me demande de payé en "Chèque postal Mandat cash urgent", é...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonsoir a tous, je souhaitai vous mettre au courant d'une certaine arnaque sui circule sur le bon coin . je devais vendre un objet sur ce site val...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
keita

Anarque le boncoin.fr

Bonjour, sutout si vous voyer cette annonce c'est une maison refait a neuf de 46 m pour 500euros a maurecoiurt sur le boncoin ne faite rien c 'est de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kayzyou

Cds-logistics.co.uk : arnaque

Fermé

Bonjour, voici un autre pseudo-transporteur qui fait partie de la crime organisée (vendeur=transporteur). http://www.cds-logistics.co.uk Ne...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JJBELSA

Arnaque sur leboncoin.fr via paypal

Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mellyon

Arnaque pap 002225 67 22 47 29 christianhalbin59@gmail.com

Résolu

ENCORE UN ..... Vendredi 19 octobre 2012 https://www.pap.fr/ Contact pap.fr - Halbin Votre annonce : Vente maison 75 m² Bormes-Les-Mimosas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eljusticiero

Arnaque sur leboncoin

voila se que j'ai reçu et surtout faite attention a se genre de message Bonjour Mr /Mme, je viens de lire votre message concernant la vente de not...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Anthony63

Revoilà lizzi rolande! sur le boncoincoin

Bonjour, Lizzi Rolande veux m'accheter mon bien (une basse Fender) mis sur Leboncoin. Elle habite Batz-sur Mer, sous -préfecture de Châteaubrian...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Arnaque westernunion

Résolu

Bonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Site fiable , sans "https" ni cadena...

Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lefotograff 92

Arnaqueuse à éviter

Bonjour, J'arrive sur ce forum, parce que, suite à la mise en vente d'une maison sur leboncoin j'ai reçu un mail d'une certaine LAURA DELMOND. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bjour

Arnaqueurs sur internet

Attention aux arnaqueurs sur Leboncoin. J'ai posté une annonce sur ce site cette semaine afin de vendre une armoire. Dans l'heure, je recevais un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
l'embrouille 75
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 673